• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Petite horreur

Démarré par Marie Noëlle, Aujourd'hui à 11:37:35

« précédent - suivant »

Marie Noëlle

Bonjour .

Les bestioles et autre chimère mutante ont le vent en poupe sur le forum en ces temps incertains,  :)
Voici donc une modeste monstruosité fort inspirée des poupées de Hans Bellmer , des mannequins hybrides des frères Chapman et du film Freaks (La Monstrueuse Parade) de Tod Browning (1932).

Il s'agit d'une commande pour une amie qui désire une réplique d'un poupon bicéphale que j'avais réalisé pour un obscur court métrage underground, je vous présente l'objet du délit:

J'en suis à la phase masticage, avec du mastic Tamiya dûment progressivement poncé avec des cales pour Gunpla et du P500 à l'eau, le mastic Tamiya à une formidable adhérence ce qui le rends difficile à modeler/lisser mais permet de beaux raccords une fois poncé.

@ Bientôt, coming soon  :)
il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages !  Michel Audiard.

Bouq

Ça me fout déjà les jetons !!!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous

Marie Noëlle

Citation de: Bouq le Aujourd'hui à 11:47:18Ça me fout déjà les jetons !!!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci, pour l'anecdote j'avais réalisé l'original avec un poupon baigneur sixties en celluloïd de 60 cm et je m'était amusé à faire une performance artistique en l'habillant avec des vêtements de bébé dans une poussette afin de faire un petit tour en ville, semant ainsi l'effroi et la consternation sur notre chemin ...
il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages !  Michel Audiard.

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire