• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

3ème édition du Troc du maquettiste (84 Cabrières d'Avignon) 4 et 5 juillet 2026

Démarré par loule13, 07 Mars 2026 à 14:46:17

« précédent - suivant »

loule13

Hello

3ème édition de la bourse + exposition à Cabrières dans le Vaucluse

contact organisateur:   
EXPO.TDM84@GMAIL.COM

Laurent

Ratatarse

Je devrais y être, si Tours ne me booke pas : je leur laisse jusqu'à la fin du mois, JL est au courant, et de toi à moi, je sens que je m'amuserai plus à Avignon  :haha:
mouais, bof...

www.ratatarsefactory.fr

Ratatarse

Pas booké, donc à moins d'être interdit de conduire à cause d'une opération, j'en serai  :tchin:
mouais, bof...

www.ratatarsefactory.fr

Sebguill

Zut, on se verra pas cette année et personne pour me faire profiter du traitement VIP...
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais

loule13

Citation de: Sebguill le 04 Avril 2026 à 18:59:45Zut, on se verra pas cette année et personne pour me faire profiter du traitement VIP...

tu remplaces Tours par Cabirères   :haha:  :haha:  :haha:

Laurent

Ratatarse

Citation de: Sebguill le 04 Avril 2026 à 18:59:45Zut, on se verra pas cette année et personne pour me faire profiter du traitement VIP...

Tu serais mieux à Cabrières, hein...  :mdr:
Allez viendes !
Lolo a raison  :help:
mouais, bof...

www.ratatarsefactory.fr

loule13

Hello

petit rappel pour ceux qui seraient dans le coin, c'est ce samedi 4 Juillet et dimanche 5 Juillet 2026

Laurent

Ratatarse

Ouais, sinon on va vous bouder très fort !
(c'est comme bouder, mais beaucoup plus boudant)  :colere:
mouais, bof...

www.ratatarsefactory.fr

Sebguill

Bah fais du boudin car je peux pas venir

Perso je prefere le blanc avec des pommes golden dorées à la poele dans une maxi dose de beurre salé
Fais le !
Ou ne le fais pas !

Goose

Bah, y' a Auxerre en Octobre ! J' y pointe ma trogne histoire de toucher à tout sur le stand de Ratatounet et de le faire rager  :haha:

Bon, y' aura aussi Seb mais vu qu' il panique déjà à la casse au transport, je lui fouterais la paix niveau manip !  :up:

MisterK

Citation de: loule13 le 29 Juin 2026 à 21:16:01petit rappel pour ceux qui seraient dans le coin, c'est ce samedi 4 Juillet et dimanche 5 Juillet 2026
Dommage que c'est toujours aussi loin de chez moi sinon j'aurais bien aimé y aller faire un tour, je pense que l'on peu y trouver des choses sympas  :)

Sebguill

Citation de: Goose le 30 Juin 2026 à 13:56:34Bon, y' aura aussi Seb mais vu qu' il panique déjà à la casse au transport, je lui fouterais la paix niveau manip !  :up:

On a un stand partagé, rien que pour ta remarque (même si c'est vrai) je te tiendrai pendant qu'il te fera souffrir à sa façon...
Fais le !
Ou ne le fais pas !

Goose

Alors je suis pas vraiment cuir moustache donc non... Mais merci de vouloir faire partager vos petits jeux coquins !  :haha:

Plus sérieusement, ça sera cool et permettra de se voir et d' échanger en vrai.

Ratatarse

Citation de: Sebguill le 30 Juin 2026 à 18:40:30
Citation de: Goose le 30 Juin 2026 à 13:56:34Bon, y' aura aussi Seb mais vu qu' il panique déjà à la casse au transport, je lui fouterais la paix niveau manip !  :up:

On a un stand partagé, rien que pour ta remarque (même si c'est vrai) je te tiendrai pendant qu'il te fera souffrir à sa façon...

t'as pas fait ta demande de stand au final ?
mouais, bof...

www.ratatarsefactory.fr

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire