• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[terminé] Mazinger Z infinitism [bandai HG 1/144]

Démarré par Sebguill, 16 Février 2026 à 08:53:39

« précédent - suivant »

Sebguill

Citation de: Marie Noëlle le 03 Mars 2026 à 00:22:34D'autre part tu remarqueras que le jaune des boosters du Jet Scranders est plus clair que la dérive

Alors en fait non.... car je suis légérement daltonien  :haha:  :haha:  :haha:

d'où la remarque de l'ami JR

Citation de: Ratatarse le 03 Mars 2026 à 00:15:45sympa cette fumée bleue !  :jesors:

Suivant le lumière je vois une très légère différence (un poil plus orangé en effet) mais je dois avoir le nez dessus et suivant la source lumineuse ca ne se voit pas tant que ca (j'ai plusieur paire d'yeux tests  :mdr: )... C'est pour ca que souvent je fais mes melange de couleur en quantité pour en pas avoir à les refaire car même en les notant, vu le volume c'est à la goutte près et donc pas fiable à 100%

Maintenant j'essaie de faire au mieux (je crois que je me complique assez souvent la vie) mais ca reste un loisir. Il m'arrive parfois de sortir la "grosse artillerie" pour tenter des dioramas ou des rendu qui me tienne vraiment à cœur) mais là pour ce petit effet de fumé clairement ca me saoule.... le ratio investissement (temps ou financier) résultat n'est pas assez flagrant pour le moment...

Pour être franc, j'en suis toujours à choisir le prochain kit à monter pour éviter au maximum d'avoir à acheter des peintures...

Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais

Sebguill

Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire