• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Nos acquisitions en 2026

Démarré par Ratatarse, 02 Janvier 2026 à 13:39:58

« précédent - suivant »

Ratatarse

Ho, marrant ce chogokin ! Belle prise Marie

Sinon...la semaine risque d'être chargée... je dis ça, je ne dis rien...
mouais, bof...

www.ratatarsefactory.fr

Marie Noëlle

Citation de: Ratatarse le Aujourd'hui à 12:11:38Ho, marrant ce chogokin ! Belle prise Marie

Merci JR  ;)

Ce n'est pas un Chogokin ni un Shogun warrior et encore moins un Godaikin Lol mais davantage un réel hommage de Aoshima à ces super robots des années 70 avec ces versions modernes améliorées "Shin" de robots vintage;
D'ailleurs Aoshima a eu l'intelligence de fournir des tenons de différentes diamètres emboitables et compatibles  afin de pouvoir combiner ces robots avec les maquettes des vaisseaux des années 70.
il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages !  Michel Audiard.

Marie Noëlle

Pour clore ces acquisitions ( car je me contenterais de celles ci , il y en trois en tout dont une autre version du Gattai Atlanger en blanc que je n'aime pas et que je trouve dispensable ) je vous ai fait quelques scans des notices, on y voit notamment le croiseur Gattai Kyokan Yamato avec le Atlanger vintage en petit en haut à droite.  8)

il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages !  Michel Audiard.

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire