• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Nos acquisitions en 2026

Démarré par Ratatarse, 02 Janvier 2026 à 13:39:58

« précédent - suivant »

Ratatarse

pis y'a moins de taf que sur les recasts hein  :mdr:
mouais, bof...

www.ratatarsefactory.fr

Houquet

Reçu un peu de lecture Robotech aujourd'hui et le Tortank qui me manquait.

Macross mechanics a autant de pages qu'un HJ mechanics (dans les 110) mais est relié. Par contre, en termes de contenu, plus de rubriques osef. Genre résultats du concours annuel Macross Modelers qui sont déjà visibles sur internet. Sympa d'avoir des figs en style animé, c'est pas trop la came de Hobby Japan d'habitude.

Sebguill

Citation de: Houquet le 07 Avril 2026 à 23:17:08Reçu un peu de lecture Robotech aujourd'hui et le Tortank qui me manquait.

Au bucher !!!!!!!   :mdr:  :mdr:  :mdr:
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais

Marie Noëlle

Toujours dans mon délire Cosmos 1999

La boite de l'épisode "The Infernal machine" avec les deux space tank laser lunaires qui me manquaient

Maintenant j'ai les trois  :)

Et j'ai aussi acheté l'ambulance Stretcha Fetcha Matchbox Superfast n°46 de 1971 que l'on entrevoit dans le hangar des eagles,

Je me suis amusé à aligner cinq eagles de ma collection ( j'en ai une dizaine ) dans le hangar que l'on m'a offert,
Je compte remouler ces parois en résine pour tenter de faire ceci:

il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages !  Michel Audiard.

Ratatarse

Good grabs Marie Noëlle !

Arrivage d'hier et d'aujourd'hui, du coup...

mouais, bof...

www.ratatarsefactory.fr

Sebguill

Les 3 soeurs sont enfin réunies

Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais

Eldenriel

Si toyrose sortent un Beta, alors la je prendrais le duo  :number1:
Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)

Marie Noëlle

Citation de: Sebguill le 17 Avril 2026 à 13:48:42Les 3 soeurs sont enfin réunies

Rien que de les voir j'ai ce maudit générique dans la tête  :haha:

il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages !  Michel Audiard.

Ratatarse

Citation de: Eldenriel le 17 Avril 2026 à 15:43:37Si toyrose sortent un Beta, alors la je prendrais le duo  :number1:

Bah, pas prévu, mais je vais demander à Aramaki...
Et c'est sold out aux prix intéressant TRES vite...

Moi j'ai reçu un deuxième GUS aujourd'hui...
Besoin de remettre la photo ?

Citation de: Ratatarse le 26 Octobre 2025 à 00:20:56Arrivé aujourd'hui (mais je m'en suis aperçu en rentrant à 23h) : un drôle de Gus !

mouais, bof...

www.ratatarsefactory.fr

bertrand 42

Bonjour,

Marie-Noëlle plus haut dans ce post tu montre deux petits mannequins articulés gris sur des supports cristal, ça m'intéresse : c'est quoi ces perso, échelle, ça se trouve ou ? merci
"Si ce monde ne vous plait pas, allez explorer les autres..." (Philip K.Dick)

Marie Noëlle

Citation de: bertrand 42 le 18 Avril 2026 à 07:17:02Bonjour,

Marie-Noëlle plus haut dans ce post tu montre deux petits mannequins articulés gris sur des supports cristal, ça m'intéresse : c'est quoi ces perso, échelle, ça se trouve ou ? merci

Bandai - Figurine S.H.Figuarts - Body Kun (Male) DX Set Grey Color Version - 4549660040880

Echelle 1/18, 16 cm, vendu avec 1 socle 7 mains gauches 10 mains droites 1 pistolet 1 katana et divers petits accessoires ( ordi portable, tablette, smartphone ...)

https://www.amazon.fr/Bandai-S-H-Figuarts-Male-Gray-Figurine/dp/B0177DRVT0

Idéal comme modèle pour dessinateur mais relativement fragile, si c'est pour du custom tu as des figurines au 1/10 de 13 cm beaucoup moins onéreuses.

https://www.amazon.fr/Ensemble-figurines-articul%C3%A9es-artistiques-laffichage/dp/B0GNF25F5V?th=1

bertrand 42

merci de ta reponse rapide, mais je revais de trouver ça au 1/24°...
merci
"Si ce monde ne vous plait pas, allez explorer les autres..." (Philip K.Dick)

Marie Noëlle

Citation de: bertrand 42 le 18 Avril 2026 à 19:28:31merci de ta reponse rapide, mais je revais de trouver ça au 1/24°...
merci

Tu as des figurines Preiser de modèle nu au 1/24, Adam et éve à assembler avec plusieurs positions possibles mais c'est pas donné :

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire