• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Nos acquisitions en 2026

Démarré par Ratatarse, 02 Janvier 2026 à 13:39:58

« précédent - suivant »

Goose

65 jours par bateau...

Mouais, ça sent la contrebande tout ça ! Notre Ratatarse est en réalité un baron du cartel de la maquette...  :haha:

K_b

Y'a comme une thématique qui se dessine...

K_b

Sebguill

ne te laisse pas influencer par JR....

je les fait, bilan j'ai plus de place !!!!  :haha:  :haha:  :haha:
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais

Marie Noëlle

Citation de: Sebguill le 24 Mars 2026 à 20:02:21ne te laisse pas influencer par JR....

je les fait, bilan j'ai plus de place !!!!  :haha:  :haha:  :haha:

:+1:

D'ailleurs pourquoi c'est marqué " nos acquisitions en 2026 " alors qu'il s'agit principalement des achats compulsifs de JR ....???
il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages !  Michel Audiard.

Ratatarse

Citation de: Marie Noëlle le 24 Mars 2026 à 21:48:33D'ailleurs pourquoi c'est marqué " nos acquisitions en 2026 " alors qu'il s'agit principalement des achats compulsifs de JR ....???

Parce que Bouquistan m'a demandé de meubler avec mes arrivées !
Il trouvait les votres trop timides.
Et j'avais prévenu...
mais il n'écoute jamais...
tsais bien comment ils sont, les anciens gradés... 
:jesors:
mouais, bof...

www.ratatarsefactory.fr

Marie Noëlle

Citation de: Ratatarse le 24 Mars 2026 à 21:52:00Parce que Bouquistan m'a demandé de meubler avec mes arrivées !
Il trouvait les votres trop timides.
Et j'avais prévenu...
mais il n'écoute jamais...
tsais bien comment ils sont, les anciens gradés... 

Oui je sais, mais bon on a pas d'entrepôt comme toi pour stocker tout ça...

il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages !  Michel Audiard.

Ratatarse

vidange bientôt, vidange bientôt !  :pasdebol:
mouais, bof...

www.ratatarsefactory.fr

Sebguill

alors si tu veux, je peux me sacrifier pour t'alléger au moins d'1 kit....  :jesors:
Fais le !
Ou ne le fais pas !

Goose

Nan !!! Ratatarse file des kits gratos ?! Bon alors je vais voir ce que je veux et je reviens !

Tant d' altruisme chez un maquettiste, c' est touchant !

Sebguill

Citation de: Goose le 25 Mars 2026 à 11:33:13Bon alors je vais voir ce que je veux et je reviens !

attache une corde autour de ta taille ou tu ne trouvera plus la sortie crois moi
Fais le !
Ou ne le fais pas !

Ratatarse

Citation de: Sebguill le 25 Mars 2026 à 08:14:52alors si tu veux, je peux me sacrifier pour t'alléger au moins d'1 kit....  :jesors:

un espadon rouge je suppose ?

Étonnamment, arrivage du jour
Merci Diogène !
mouais, bof...

www.ratatarsefactory.fr

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : diogene

Sebguill

ca sent la video comparative.....

J'ai failli craquer mais mon porte monnaie a eu très mal cette semaine avec le VTT qu'il a fallu réparer !
Fais le !
Ou ne le fais pas !

Ratatarse

oui, comparer cette petite échelle avec le wave plus gros sera sympa, pis aussi faire un dio en perspective forcée me titille un peu...

Le VTT, si tu ne l'utilises pas, t'auras pas à le réparer !
Suis-moi pour d'autres conseils pour grossir  :jesors:
mouais, bof...

www.ratatarsefactory.fr

diogene

Citation de: Sebguill le 25 Mars 2026 à 19:53:06ca sent la video comparative.....

J'ai failli craquer mais mon porte monnaie a eu très mal cette semaine avec le VTT qu'il a fallu réparer !

@Sebguill Au pire quand tu auras réparé ton velo le kit est dispo ici :http://www.castlemodelgk.com/the-venus-wars-135-hound-hound-rider-p-957.html ;)
Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles

Sebguill

alors le vélo est réparé mais la facture atteint quand même les 360€ donc je vais lever le pied sur les craquages... surtout que j'ai des precos qui arrivent à la fin du mois (3eme soeur Kisugi)... Ca pique quand les 2 passions coute un bras ! (et j'aborde pas la 3eme qui dors dans le garage en attendant une sortie de coma)
Fais le !
Ou ne le fais pas !

Ratatarse

Seb, y'a plein de trucs que tu fais pas ou plus en collec... les motos, les joujoux, les emmerdes santé... je peux te former, mais ce sera long et difficile !

bougez pas, de la résine est censée arriver aujourd'hui !
mouais, bof...

www.ratatarsefactory.fr

Ratatarse

ah bah la résine est arrivée !

mouais, bof...

www.ratatarsefactory.fr

Sebguill

Citation de: Ratatarse le 27 Mars 2026 à 10:05:31bougez pas, de la résine est censée arriver aujourd'hui !

:haha:  :haha:  :haha:  :haha:
Fais le !
Ou ne le fais pas !

Ratatarse

ah Bah de la résine est arrivée hier aussi tiens

recast de la vignette akuma no grimoire par North.9

mouais, bof...

www.ratatarsefactory.fr

MisterK

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire