• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

scaramigratoire

Démarré par Fanfan, 23 Mars 2025 à 20:50:50

« précédent - suivant »

Kren

C'est certainement original en plus d'être bien exécuté. :aplausos:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Fanfan

Fanfan

Citation de: Marie Noëlle le 11 Juin 2025 à 09:13:06
Citation de: flix78 le 10 Juin 2025 à 20:36:35Bravo
C'est très original et bien fait.

Juste une chose qui me turlupine, les graviers qui délimitent la fin de l'eau alors que tu as simulé du sable en fin en bordure d'eau.
C'est bizarre cette transition.

:+1:
Les plages modernes( artificielles) de galets sont souvent comme cela avec une bordure de sable fin,
Pour les couleurs du pilote et de sa monture j'étais un peu septique mais elles rappellent les dessins de Jean Giraud alias GIR Mœbius, très SF 1970 Métal Hurlant avec le casque colonial du major Fatal  :)

:number1: bien vu c'est ma source d'imspiration justement  avec un melange d'arzach sur oiseaux{le meme que dans l'incal )me semble t il ;je n ai pas voulu y faire ses moustaches  .je voulais mettre le numero 17 comme autre reference mais j avais pas

Sebguill

J'adore, vraiment TOP.....

Je sais pas pourquoi ca me fait penser à du Moebius...
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais

Globetrotter08

zebulon

une belle réussite  :number1:

cosmic-nytro

Je suis passé à côté de la suite de ce magnifique scarabé apprivoisé...bravo pour le résultat final, dansxle style de Moebius je trouve (le personnage sans doute). La peinture est magnifique !! 🤩🤩🤩
All Our Gods Have Abandoned Us

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire