• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Nouveau Jeux vidéo MACROSS

Démarré par Eldenriel, 19 Février 2025 à 15:22:57

« précédent - suivant »

Eldenriel

Hello,

Regardez sur quoi je suis tombé complétement par hasard !!

https://www.youtube.com/results?search_query=ps5+Macross+Shooting+Insight

Un joli shooting à priori officiel au vu des  musiques utilisées
C'est dispo sur le PS store et à 40€ depuis le 11 février

Dispo sur PS4,PS5 et switch à priori en version full digital

Un jeux + pour les fans que pour un shoot incroyable après avoir regarder 2 review.
Par contre, pleins de bonus, images, musiques et vidéos à débloquer.
Prise en compte des chants dans les combats, une histoire globale qui mixe les 5 derniers Arcs...

A voir pour le mettre sur la console...

Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)

Ratatarse

je l'ai vu passer, et il y a plusieurs éléments pour lesquels il ne m'intéresse pas :
- c'est sur une console que je n'ai pas
- ça mixe les séries donc ça prend les dernières
- il y a les pistes audio d'origine

Parce que jouer avec des boules quiès, c'est emmerdant !
C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr

Sebguill

Alors je connais depuis un bout de temps car je suivais le truc avant même sa sortie.

Multi plateforme (PC et plusieurs consoles) il mélange, grâce à une pirouette scénaristique genre multivers, l'ensemble des serie Macross existantes... enfinau japon car dans le reste du monde, tout ce qui se rapporte à Super dimensionnal Macross (soit la premiere serie) et tout bonnement indisponible.

Ils ont même édité la jaquette pour faire disparaitre minmay dans le reste du monde

Coté jeux, bon nombre de retour qualifie le jeux de moyen au final et l'OST qui ne plaira pas à toutle monde

si un jour il passe en promo sur steam je me laisserai tenter mais 40€ non !
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Eldenriel

Eldenriel

Yes effectivement à 40€ cela reste un peu cher par rapport au contenu.

C'est vrais que depuis la sorite du jeu Robotech sur PS3 qui était focus sur la série originelle, il n'y a plus rien .. et ce suite au problème de droits insoluble, quel gachis.
Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire