• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Nos acquisitions en 2025

Démarré par Ratatarse, 02 Janvier 2025 à 17:26:27

« précédent - suivant »

Helix6187

Citation de: Ratatarse le 22 Novembre 2025 à 20:19:55Par contre, je cherche aussi un raptor, mais voilà les tarifs aujourd'hui... j'ai un set armement tout prêt et un autre scellé quelque part...

Je n'ai rien contre la spéculation mais là c'est effectivement abusif et c'est comme ça pour toute la gamme  :-\ .

Ratatarse

mouais, bof...

www.ratatarsefactory.fr

Ratatarse

après quelques arrivages transformers, on retourne à des vieux trucs
un red tail pour l'ami Bruno, et un artbook chiant à chopper à tarif correct
mouais, bof...

www.ratatarsefactory.fr

Sebguill

En provenance direct du Japon

Il suffit d'avoir un ami en voyage au japon qui te contacte quand il est au Gundam Base de tokyo, tu fais tes courses en direct !  :20:
(le fiston lui a commandé le RX-78 version expo universelle
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais

MisterK

Toujours aussi sympa le Kshatriya  :number1:

Si on trouve la version de Bandai un peu petite, manquante de détails, et bien est sorti cet été une version appelée "Osiris Aerial Dominator" au 1/100 chez le fabricant chinois Axis Model Works et c'est un un vrai monstre  :)

Sebguill

Citation de: MisterK le 05 Décembre 2025 à 16:09:45Toujours aussi sympa le Kshatriya  :number1:

Si on trouve la version de Bandai un peu petite, manquante de détails, et bien est sorti cet été une version appelée "Osiris Aerial Dominator" au 1/100 chez le fabricant chinois Axis Model Works et c'est un un vrai monstre  :)

oui je l'ai vu en video avec kit lumineux !!!!  :malades:

150€ en moyenne je crois.... mais pas la place ni les sous de tout manière...
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais

Ratatarse

Trop light, le Dominator... en poids, hein. J'ai la version joujou avec beaucoup de pièces en métal... elle a plein de défauts, mais... niveau display, ça rentrera jamais chez Seb  :haha:  :haha:  :haha:

Sur un tapis de découpe A3

Pis bon... avec le kit addons missiles tout ça

Devant, la mimine (je le touche)

Avec un VF-1 1/60 au même azimut

Avec un mètre ruban calé à l'aplomb en version tir spiky

Et oui, ça m'avait coûté les deux couilles pour l'ensemble, en 2022. Il faudra que je le ressorte quand j'aurai amélioré ma pièce...

mouais, bof...

www.ratatarsefactory.fr

HiCksS

Citation de: MisterK le 05 Décembre 2025 à 16:09:45Toujours aussi sympa le Kshatriya  :number1:

curieux timing, j'ai reçue le mien hier ^^

Fanfan

une vieillerie presque du collector  arrivé ce matin

Ratatarse

j'ai dû rater de poster quelques arrivages light...

arrivages maquettes d'il y a dix jours

arrivages du jour

et les joujoux, je ne vous les montre pas.
Na
mouais, bof...

www.ratatarsefactory.fr

loule13

Salut

le dernier arrivage pour finir l'année 2025

Laurent

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire