• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

du star wars parait-il...

Démarré par cosmic-nytro, Hier à 12:44:18

« précédent - suivant »

cosmic-nytro

Hello,

Pour le simple plaisir de vous rejoindre dans ce délire et partager avec vous, je vous rejoins dans ce petit challenge flash, sans trop savoir ce qu'il va en sortir... ou pas...

Je pars de ça et puis c'est tout. C'est le 1er kit qui est tombé du placard et je ne sais même plus pourquoi j'ai ça...




Aucune idée de ce que je vais faire, j'imagine retourner le kit coller autrement et essayer d'en sortir un vaisseau qui devra donc être d'inspirations star-wars...On verra bien.

a bientôt.
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Sebguill

Compte tenu des inspiration de tonton Lucas (même si il a des équipes, c'est lui qui validait suivant ses desirata) ca me parait être une excellente idée. Pour preuve le fighter de Grevious



Hâte de voir ce que tu vas en faire...
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : cosmic-nytro

cosmic-nytro

Citation de: Sebguill le Hier à 13:36:46Compte tenu des inspiration de tonton Lucas (même si il a des équipes, c'est lui qui validait suivant ses desirata) ca me parait être une excellente idée. Pour preuve le fighter de Grevious



Hâte de voir ce que tu vas en faire...

Ha oui dis-donc tu as l'oeil! il a un joli petit coté retro ce fighter Grevious!

souvent en kitbash, le plus facile, c'est d'inverser le kit (du moins je fais souvent comme ça), on va voir ce que ça va donner, faut que je regarde bien l'ensemble des pièces et faire avec.

Merci pour ton intérêt!
All Our Gods Have Abandoned Us
 

damned81

Je suis curieux de voir ce que tu vas nous faire avec ça.
Bon concours.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Sebguill

Citation de: cosmic-nytro le Hier à 14:35:18Ha oui dis-donc tu as l'oeil! il a un joli petit coté retro ce fighter Grevious!

souvent en kitbash, le plus facile, c'est d'inverser le kit (du moins je fais souvent comme ça), on va voir ce que ça va donner, faut que je regarde bien l'ensemble des pièces et faire avec.

Merci pour ton intérêt!

Alors avant d'avoir mon doctorat en Macross j'ai eu un tres bon niveau en SW (enfin jusqu'en 2007, apres j'ai quitté le fandom, plus assez de temps) donc je maitrise pas mal jusqu'à l'episode III (voir jusqu'à Rogue one)
C'est pour ca que j'ai un peu les boules de ne pas participer à ce flash... on verra si je fini la Macross assez vite pour pondre un petit truc, juste pour le fun

Mais recentrons nous et j'attends de voir ce que tu vas faire...
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire