• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

May the 4th be with me

Démarré par freed, 20 Avril 2024 à 19:32:11

« précédent - suivant »

Marie Noëlle

Citation de: freed le 14 Mai 2024 à 20:10:11Ps : pas de clone trooper avec la miss...imprimante en rade

Quelle malédiction,
C'est ce qui fait hésiter à faire l'acquisition de ce genre de matériel  :fache:
Au moins c'est réparable ????
Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 

freed

Salutations !

Pour l'imprimante en faite elle ne reconnait plus les fichiers de mon slicer....
Pour j'ai mis à jour le firmware et la version...
Pas grave!


La suite de la belle Ashoka

Dans un premier temps j'ai masqué la coiffure à la patafix .........erreur de débutant car le démasquage est une plaie et le résultat est médiocre (pas mal de reprise à faire).

J'ai bien sur ensuite retrouvé ce produit et c'est bien mieux :


Pour la tenue j'utilise ce mélange (désolé Marie-Noëlle mais je n'avais pas les teintes que tu m'as données en exemple)

xf-50 30% + xf-18 20%  + diluant = couche de base

couche de base (xf-50 + xf-18) + xf-54 =  base de l'OSL (niveau des sabres et quelques éclaircissement en zénithal)

Je rajoute du noir xf-1 au reste du godet de façon à faire quelques passages léger dans les creux de la tenue et sur les parties sensées êtres sombres.





Maintenant que les bases sont posées je vais attaquer les teintes !

Je repars sur des bleus avec ajout de vert ici et là.
Les poignets et les pièces de jambes en bleu et métal, les sabres et les détails par ci par là (ceinture cuir foncé etc).



Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire