• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

droide B1

Démarré par Fanfan, 05 Mai 2024 à 18:34:53

« précédent - suivant »

Fanfan

bonjours comme cela fesait un moment que je m'était connecté j ai pas vu ce concours du printemps et je ne pouvais pas louper l'anniversaire SW ;donc voila chose rectifié .
je part de ce kit je ne vais prendre que le droïde "temps oblige"  notice succinct ainsi que les pièces en présences
 



toutes les pièces sont la dégrafés et nettoyés  ébavurés ponçages des lignes de coulages . y a plus cas
 

 

damned81

Super, un de plus !
Bon concours.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Eldenriel

Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 

freed

Salut !
Bon concours !
Bonne chance pour faire tenir le Droid sur le stap !  :pan:  :pan:  :pan:  :pan:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Marie Noëlle

Citation de: freed le 05 Mai 2024 à 19:26:31Salut !
Bon concours !
Bonne chance pour faire tenir le Droid sur le stap !  :pan:  :pan:  :pan:  :pan:

Bah non  :pan:
Vu qu'il dit au début qu'il ne conservera que le droïde, mais bon montage tout de même.
Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 

Fanfan

j ai commencé a faire un montage a blanc et modifié un peu refaire ce verin qui vraiment trop moche



suite a demain
 

plymouth fury

Bonne suite à toi  :number1:
 

flix78

je vais suivre cela avec attention car j'en ai deux à faire pour un diorama et j'ai également déjà commencé qq améliorations sur les droids.
 

Fanfan

suite des découpages




les pièces prêtes pour le primer


un "outil" fait défaut dans ce kit je vais devoir le faire de mes petits doigt pour ce faire une bonne poignet de déchet stylo


après mesure et mis a l'échelle 1/6 et QUELQUES heures a gamberger


le résultat avant primer


et après pas mécontent du résultat


a suivre !!!
 

Marie Noëlle

Citation de: Fanfan le 14 Mai 2024 à 12:17:16suite des découpages
un "outil" fait défaut dans ce kit je vais devoir le faire de mes petits doigt pour ce faire une bonne poignet de déchet stylo

Super le Fusil Blaster E-5 ( de la Fédération du Commerce ) tout en scratch comme j'aime, et je vois que tu as modifié un bras pour le tenir probablement  :number1:

Tu es sur de ne pas laisser une petite chance à son Stap ???? je sais que c'est galère pour le faire tenir dessus mais ce serait top qu'il pilote cet engin d'une main en tenant le flingue de l'autre.
Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Fanfan

flix78

Citation de: Fanfan le 14 Mai 2024 à 12:17:16un "outil" fait défaut dans ce kit je vais devoir le faire de mes petits doigt pour ce faire une bonne poignet de déchet stylo
[...]
et après pas mécontent du résultat

:number1:  :number1:  :number1:  :number1:  :number1:
vraiment très réussi ce blaster !

J'avoue avoir été faible sur ce coup là, je n'ai pas eu l'ambition de le scratcher. Je ne pensais pas y arriver.
 :aplausos:

J'ai donc demandé à Mme FLIX de me le modéliser

si besoin...
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Fanfan

Marie Noëlle

Citation de: flix78 le 14 Mai 2024 à 20:39:33J'ai donc demandé à Mme FLIX de me le modéliser
si besoin...

Et en plus vous travaillez en binôme, prenez garde à la team Flix...
Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 

Kren

Citation de: Fanfan le 14 Mai 2024 à 12:17:16et après pas mécontent du résultat
Il y a de quoi. :number1:  :bravo:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Fanfan

damned81

Quelle maîtrise dans ce scratch du flingue !
J'en suis estomaqué !
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Fanfan

Fanfan

#14
Citation de: Marie Noëlle le 14 Mai 2024 à 13:02:10
Citation de: Fanfan le 14 Mai 2024 à 12:17:16suite des découpages
un "outil" fait défaut dans ce kit je vais devoir le faire de mes petits doigt pour ce faire une bonne poignet de déchet stylo

Super le Fusil Blaster E-5 ( de la Fédération du Commerce ) tout en scratch comme j'aime, et je vois que tu as modifié un bras pour le tenir probablement  :number1:

Tu es sur de ne pas laisser une petite chance à son Stap ???? je sais que c'est galère pour le faire tenir dessus mais ce serait top qu'il pilote cet engin d'une main en tenant le flingue de l'autre.

effectivement un blaster e5 .même si ton idée est séduisante toujours pas de stap prévu ;mais je suis plutôt sur du shakespearien ;et je vais partir sur cette livrée


de quoi agrémenter
 

stephen

Bonjour tout le monde
@ Fanfan

J'aime bien ce droid  :)

Bravo aussi pour le scratch de son arme.

Stephen
Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Fanfan


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire