• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Affichettes pour Cyber-Mécha.

Démarré par Marie Noëlle, 21 Avril 2024 à 08:13:42

« précédent - suivant »

Marie Noëlle

Quelques délires graphiques pour agrémenter les pages Facebook si cela vous plait

Cyber-Mecha recrute ( mix des affiches de l'Uncle Sam et de John Glenn en Mercury Suit 1962 )

Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Marie Noëlle

#1
Atelier Cyber-Mécha ( Mix d'une boite Meccano et illustration de pré production du jouet Kenner )

http://theswca.com/index.php?action=disp_item&item_id=49099
c'est Meccano qui distribuait les premiers jouets Kenner Star Wars en France.




Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Ratatarse

faut enlever les cheveux du gamin pour que ce soit plus représentatif de l'échantillon des membres actuellement (même si Freed remonte le niveau des chevelus)
C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman

Marie Noëlle

Citation de: Ratatarse le 21 Avril 2024 à 08:18:08faut enlever les cheveux du gamin pour que ce soit plus représentatif de l'échantillon des membres actuellement (même si Freed remonte le niveau des chevelus)

C'est pour les ateliers des cyberméchanos en culotte courte.
Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 

Bouq'

Merci @Marie Noëlle

Citation de: Ratatarse le 21 Avril 2024 à 08:18:08faut enlever les cheveux du gamin pour que ce soit plus représentatif de l'échantillon des membres actuellement (même si Freed remonte le niveau des chevelus)
Toi,  :tu_sors:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ratatarse

freed

J'ai ça comme affichette si besoin !

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman

Ratatarse

Citation de: Bouq' le 27 Avril 2024 à 11:33:53Merci @Marie Noëlle

Citation de: Ratatarse le 21 Avril 2024 à 08:18:08faut enlever les cheveux du gamin pour que ce soit plus représentatif de l'échantillon des membres actuellement (même si Freed remonte le niveau des chevelus)
Toi,  :tu_sors:

Je dois donc te rappeler que tu m'as piqué mon peigne  :1erprix:
C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr
 

Bouq'

Citation de: Ratatarse le 27 Avril 2024 à 12:40:32Je dois donc te rappeler que tu m'as piqué mon peigne  :1erprix:


c'est vrai qu'on est de mèche !
:haha:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ratatarse

Marie Noëlle

La dernière image était une plaisanterie mais le concept me plait alors en refaisant sérieusement avec le Side Show de Vader et la death star Revell Bandai je trouve ça pas mal,

Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire