• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Concours Flash de printemps 2024 - Règlement

Démarré par Bouq', 20 Avril 2024 à 13:04:52

« précédent - suivant »

freed

Citation de: loule13 le 13 Mai 2024 à 20:50:04
Citation de: freed le 13 Mai 2024 à 13:30:23Salutations ami(e)s cybermechanos


Pour info et juste parce que Bouq est un gentil boss de forum nous annonçons qu'un petit "Cadeau" sera remis pour ce concours flash spécial SW (surement suite à un petit sondage sur le forum en toute simplicité et sans prise de tête) !


Teaser :



slave de booba

Bravo mon loule tu n'as pas trouvé................
Cela étant c'est du SW  :evil:  :evil:  :evil:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Marie Noëlle

Citation de: freed le 13 Mai 2024 à 21:01:23
Citation de: loule13 le 13 Mai 2024 à 20:50:04
Citation de: freed le 13 Mai 2024 à 13:30:23Salutations ami(e)s cybermechanos


Pour info et juste parce que Bouq est un gentil boss de forum nous annonçons qu'un petit "Cadeau" sera remis pour ce concours flash spécial SW (surement suite à un petit sondage sur le forum en toute simplicité et sans prise de tête) !


Teaser :



slave de booba

Bravo mon loule tu n'as pas trouvé................
Cela étant c'est du SW  :evil:  :evil:  :evil:

Peugeot 508 SW ???:tu_sors:

Ou alors l'image n'est pas contractuelle car sous STAR WARS on distingue bien " The book of" ( BOBA FEET ) sur l'image et qui corresponds effectivement au Slave one de ce lot nice price offert par notre partenaire. à moins que ce soit les quatre d'un coup ???? ( on a le droit de rêver ) MDR



Le plus drôle c'est que j'ai failli acheter le Slave ou le Razor pour ma bestiole, maintenant j'hésite...


Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 

freed

Salutations !
J'ai effectivement pris la photo du haut pour le teaser mais c'est un des 4 kits présent ici qui sera offert !

 :number1:  :number1:  :number1:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Bouq'

Citation de: freed le 13 Mai 2024 à 13:30:23juste parce que Bouq est un gentil boss de forum
... Et surtout parce que Freed est un chargé de partenariats qui n'arrache


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire