• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Rust Desert

Démarré par Marco, 30 Mars 2024 à 17:30:25

« précédent - suivant »

loule13

Citation de: Marie Noëlle le 05 Avril 2024 à 10:46:11Maintenant à relire ses messages j'aurais du trouver suspect qu'il prétende jeter à la benne certaines de ses "créations", probablement dans le but de faire réagir son auditoire ?

Il y a un maquettiste sur warpaints et qui poste aussi sur scalemodel qui une fois un kit fini (présenté avec vignette ou pas) le garde pas longtemps = direction poubelle.

Après, plus de souvenirs concernant les raisons pour ce geste final




Laurent
 

Marie Noëlle

Citation de: loule13 le 05 Avril 2024 à 20:36:44
Citation de: Marie Noëlle le 05 Avril 2024 à 10:46:11Maintenant à relire ses messages j'aurais du trouver suspect qu'il prétende jeter à la benne certaines de ses "créations", probablement dans le but de faire réagir son auditoire ?

Il y a un maquettiste sur warpaints et qui poste aussi sur scalemodel qui une fois un kit fini (présenté avec vignette ou pas) le garde pas longtemps = direction poubelle.

Après, plus de souvenirs concernant les raisons pour ce geste final
Laurent

Pas cool , il pourrait en faire profiter ses potes, ça serait pas un peu de la provoc ?
En parlant de poubelle, vu que le principal intéressé ne semble pas vouloir plaider sa cause, si on jetait ce post qui tourne au pugilat ????
Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 

Bouq'

Citation de: Marie Noëlle le 05 Avril 2024 à 20:55:08En parlant de poubelle, vu que le principal intéressé ne semble pas vouloir plaider sa cause, si on jetait ce post qui tourne au pugilat ????
Je laisse un petit temps de réponse car nos suspicions ne s'appuient sur rien de concret
mais ça va finir comme ça oui !



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Marie Noëlle

Marco

#23
Et bien  :mechattitude:  message pour le speudo loule13 on ne te vois plus sur le forum figurine historique fantastique ! il est vrais que ton passage fut bref ... ceci dit je suis flatté de  l'intéret que tu porte a mon parcours "forummistique"  :) 


pour info dernièrement j'étais a l'expo de Montrouge  section figurines et aussi maquette  il y a mon nom sur l'étiquette je ne pense pas être le "mytho masqué "  :haha:   
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Marie Noëlle

Marie Noëlle

#24
Merci de dissiper ce malentendu, je suis contente que tu confirmes que n'est pas le mytho masqué en t'inscrivant à nouveau en bon et du forme :)
Ca fait pas mal de temps que je suis également ton parcours sur plusieurs forums avec tes différents pseudos et j'avais entre temps retrouvé ta trace sur Putty and Paint :

https://www.puttyandpaint.com/Nuka

Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : damned81, Marco

damned81

Je suis content de n'avoir rien écrit de malencontreux...
Superbe ton diorama !
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Marco

plymouth fury

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Marco

Marco

je  vais peut être faire un dio avec ces 3 véhicules , ou alors le truck seul avec les deux figs en fait suis pas trop fixé  :-\



 

damned81

Il faudrait au moins un véhicule à dépanné ça serait mieux que le camion seul, c'est mon opinion, seul toi décidera bien entendu.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Marco

Marie Noëlle

Citation de: damned81 le 22 Avril 2024 à 17:04:58Il faudrait au moins un véhicule à dépanné ça serait mieux que le camion seul, c'est mon opinion, seul toi décidera bien entendu.

C'est certain mais... Allez chiche un destruction derby en mode girl power avec ce truck de la muerte te aguarda  :mdr:
Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Marco

Marco

damned81 oui ta raison

Marie Noëlle pourquoi pas !


La suite du truck

https://www.cyber-mecha.com/uploads/Marco_1091/1714151419.jpg

 

Marie Noëlle

Citation de: Marco le 26 Avril 2024 à 18:12:20damned81 oui ta raison

Marie Noëlle pourquoi pas !


La suite du truck

https://www.cyber-mecha.com/uploads/Marco_1091/1714151419.jpg





Super, je trouve qu'il à un petit coté Monster truck, rat road qui siérait bien à un destruction derby apocalyptique. :number1:
Par contre pense à rajouter un onglet sur ton sujet , "post apo" ou "scratch" comme tu veux, afin qu'il ne s'égare pas dans les limbes du forum. ;)
Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 

Marco




Super, je trouve qu'il à un petit coté Monster truck, rat road qui siérait bien à un destruction derby apocalyptique. :number1:
Par contre pense à rajouter un onglet sur ton sujet , "post apo" ou "scratch" comme tu veux, afin qu'il ne s'égare pas dans les limbes du forum. ;)

[/quote] Justement je laisse un peut reposé et j'attaque la mise en place du socle


https://www.cyber-mecha.com/uploads/Marco_1091/1714332443.jpg
 

damned81

Wouah, je trouve l'effet rouille vraiment réussit !
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Marco

Marco

Citation de: damned81 le Hier à 22:08:52Wouah, je trouve l'effet rouille vraiment réussit !

Merci c'est la technique de la "laque a cheveux " je ne maitrise pas encore toutes voir aucunes des techniques de patines c'est tellement vaste ! mais ce qui est certain c'est que c'est super ludique 
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire