• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Station HEKLA - la porte de l'enfer

Démarré par LAST V8, 21 Février 2024 à 13:44:00

« précédent - suivant »

Sidorovich

D'enfer!  :evil:  (facile)
le premier croquis "astéroïde" est pas mal non plus  :number1:
bravo et bon montage,
 

LAST V8

Citation de: Arkham_MK le 24 Février 2024 à 15:25:16Je trouve le premier dessin plein de potentiel, j'y verrais bien 1 ou 2 anneaux autours comme station spatial.

Oui, j'avais dans l'idée de rajouter au moins un anneau. Je ne sais pas si j'aurais le temps, mais je vais concevoir la station de façon à ce qu'il soit possible de rajouter ce fameux anneau au dernier moment, sans revoir toute la structure. Un élément modulaire, quoi.
J'y rajouterai bien de la lumière, mais encore une fois le facteur temps ( et place) risque de jouer en ma défaveur.
Et pis j'y connais rien en éclairage...
Quand on tire, on raconte pas sa vie
 

Marie Noëlle

Citation de: LAST V8 le 26 Février 2024 à 09:08:29Et pis j'y connais rien en éclairage...

Tu n'est pas le seul, :mdr: Cependant comme tu n'est tributaire d'aucun modèle imposé et que ta seule limite est ton imagination , tu peux construire ta station en scratch autour des led d'une guirlande de Noël, en plus il y en a des programmables avec des effets lumineux de toute sorte et ce n'est guerre excessif. ;)
Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire