• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Navy future

Démarré par ésquisse31, 12 Février 2024 à 22:24:33

« précédent - suivant »

Marie Noëlle

#20
Citation de: damned81 le 15 Avril 2024 à 19:16:41Oui, c'est petit !
Les boules blanches c'est des radars ?

Attends il fait tout de même 40cm de long son porte avion en weatherline ,
Il y aura t'il un dry dock pour l'accueillir ou c'est le navire en lui même qui est la base ????
Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 

Eldenriel

Top,

Tu nous fais une Base version Avengers ou tu dérives vers MacrosS ? Une base flottante ou volante ?
Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 

ésquisse31

C'est la navire lui même qui fait accueil de base et navigue dans les flots,oui j'ai eu cette idée qui mes venue comme ça.😉
 

ésquisse31

Bon en fouillant dans ma boîte de rabiot 1/700 et 1/720 une
Deuxième tour de contrôle.😅😅





 

Marie Noëlle

Citation de: ésquisse31 le 16 Avril 2024 à 12:51:13C'est la navire lui même qui fait accueil de base et navigue dans les flots, oui j'ai eu cette idée qui mes venue comme ça.😉

Ah bon OK, avec Eldenriel je m'attendais à avoir un Helicarrier du S.H.I.E.L.D des Avengers ou le Spectrum craft, Cloudbase/Skybase ( Captain Scarlet )
Tu mettras donc à profit son weatherline.

Sinon il ne transportera que des avions ???? ( je t'embête encore un peu ) mais j'adore cette scène ou voit l'Eva 2 sur un porte avion ( épisode 8 )



https://www.youtube.com/watch?v=6h0wK8a8syM&list=PLQommyVCB63CyKXoByxbRuTcMIFt-DoOi&index=30
Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 

ésquisse31

Saint pas le evangelion.....alors non tu ne m'embête pas du tout
Le porte avion ne ressemblera pas au S.H.I.E.L.D il restera un simple porte avion avec des modifications avec deux tourelles modifier je vais créer des drones et je le métré en weatherline
Voilà.😉

 

Marie Noëlle

Citation de: ésquisse31 le 17 Avril 2024 à 12:43:45Saint pas le evangelion.....alors non tu ne m'embête pas du tout
Le porte avion ne ressemblera pas au S.H.I.E.L.D il restera un simple porte avion avec des modifications avec deux tourelles modifiées, je vais créer des drones et je le mettrais en weatherline.
Voilà.😉



Sympa le jeu de mot, Saint pas priez pour nous, Amen. Oui fait ton montage comme tu l'entends, je suis sure que ça sera superbe et je ne veux surtout pas faire de prosélytisme ( en fait c'est plutôt l'inverse, ce sont vos créations qui m'inspirent ) en plus je suis pas spécialement fan de Avengers ni d'Evangélion , j'ai les mangas CD mais aucun proder de ces franchises. Mais que veux tu, dés que j'ai vu ton pote avion je l'ai immédiatement mis dans ma wishlist.  ;)
Bonne continuation.
Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 

Ben Workshop

 

ésquisse31

Ponçage et masticage pour laisser la place pour un pont de la deuxième tourelle.😅😅





Le deuxième pont avec tourelle et un autre pont atterrissage
Pas évident de de travailler au 1/720😅😅😭




 

Kren

Citation de: ésquisse31 le 21 Avril 2024 à 17:21:12Pas évident de de travailler au 1/720😅😅😭
Je trouve que tu t'en sors très bien et je suis très curieux de voir la tête qu'aura l'engin au final. :number1:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

ésquisse31

Bon avec un F-14 je me suis amusé affaire un drone sa le fait.😅

 

ésquisse31

Voici se que cela va donner.





 

damned81

Et ça "donne" bien.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Kren

Citation de: ésquisse31 le 24 Avril 2024 à 16:50:01Bon avec un F-14 je me suis amusé affaire un drone sa le fait.😅
Au 1/720... :malades:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire