• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

cabinet de curiosité -Aura Battler Dunbine

Démarré par cosmic-nytro, Hier à 12:02:28

« précédent - suivant »

cosmic-nytro

La réalisation n'est pas très complexe, mais comme je trouve l'idée vraiment sympa et originale je l'ai inscrit au concours Diorama E2046 (les photos ne doivent donc pas sortir de notre petit forum communautaire). Il ne gagnera pas, mais je  trouve que l'idée d'en faire un objet rare et curieux  met bien en valeur ce robot insectoÏde.

Donc rien de bien compliqué:

- une cloche en verre suffisamment grande pour l'accueillir, surtout au niveau du diamètre avec ses ailes dépliées.
- un terrain boueux style marécage, des plantes, des flaques et un intégration du socle plus ou moins au milieu
- un trou dans le socle sous la grosse branche principale pour y intégrer une led et des fibres optiques qui seront ensuite peintes en vert.

La scène prend place sur une planète inconnue, dans une foret marécageuse inconnue, ou les plantes s'illumines comme des lucioles.


















Pour le fun me suis amusé à le mettre en déco ni vu ni connue dans mon petit atelier  à Hamac dans lequel j'ai des papillons que mon père m'a donné (Mon père est un GRAND collectionneurs de papillons depuis près de 60 ans!)...Il a tenu là pendant 3 jours, sans que madame ne s'en rende compte...puis j'ai reçu ce what's app  :oups:




:haha:  :haha: Dommage, je trouvais qu'il était très bien à cet endroit :mdr:



   
All Our Gods Have Abandoned Us
 

damned81

Wouah , ça claque !
Que c'est beau.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire