• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

LA STATION

Démarré par freed, 04 Février 2024 à 15:38:49

« précédent - suivant »

Fanfan

Citation de: freed le 14 Février 2024 à 10:56:33Salut
J'ai peut-être trouvé la fiat 500 du coup ....je me rapproche de l'illustration originale.



bravo :aplausos:  :aplausos:  de vouloir faire une reproduction ;j 'en suis incapable  et pas prévu
 

Sidorovich

#21
j'ai ceci pour l'impression au besoin ...


 

Marie Noëlle

Bien vu Sido,

Freed, tu as également ceci, mais c'est une interprétation d'artiste, donc à proscrire:

https://sketchfab.com/3d-models/diesel-punk-fiat-ala-alejandro-burdisio-0a6fa2ae52b74b66977217f1d09477c1

Sinon la toute petite voiture bleu en arrière plan que l'on distingue mal pourrait être une Cadillac series 62 1950, cependant tu peux utiliser une petite Hotwheels en perspective forcée.
Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 

freed

Salut et merci !

Alors Sido je veux bien le fichier svp si tu l'as de dispo bien sur !
Pas mal Marie-noelle ton truc
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Fanfan

slt freed le contenair dessous je le vois en 20p idem pour toi ou je me fourvoie ?
 

freed

Citation de: Fanfan le 21 Février 2024 à 10:36:15slt freed le contenair dessous je le vois en 20p idem pour toi ou je me fourvoie ?
Salut !
Je pense que oui mais je te donne les dimensions dès que possible (compte 1 semaine).
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Fanfan

Fanfan

Citation de: freed le 21 Février 2024 à 11:00:34
Citation de: Fanfan le 21 Février 2024 à 10:36:15slt freed le contenair dessous je le vois en 20p idem pour toi ou je me fourvoie ?
Salut !
Je pense que oui mais je te donne les dimensions dès que possible (compte 1 semaine).


j ai deja fait la conversion des dimension ,je voulais juste une confirmation car je trouve que le batiment va faire grand ;je pourrais te les  transmettre si tu veux
 

freed

Citation de: Fanfan le 22 Février 2024 à 10:18:48
Citation de: freed le 21 Février 2024 à 11:00:34
Citation de: Fanfan le 21 Février 2024 à 10:36:15slt freed le contenair dessous je le vois en 20p idem pour toi ou je me fourvoie ?
Salut !
Je pense que oui mais je te donne les dimensions dès que possible (compte 1 semaine).


j ai deja fait la conversion des dimension ,je voulais juste une confirmation car je trouve que le batiment va faire grand ;je pourrais te les  transmettre si tu veux

Salut !
En fait je possède le diorama original édité à l'occasion d'un event sur Burdisio avec le bus original vendu avec :evil:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Bouq'

Citation de: freed le 22 Février 2024 à 10:41:48En fait je possède le diorama original édité à l'occasion d'un event sur Burdisio avec le bus original vendu avec :evil:
:gne:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

freed

C'est ça !
Découpe laser
Fabriqué par Sergio Hellion !







Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Fanfan

Citation de: Bouq' le 22 Février 2024 à 10:43:09
Citation de: freed le 22 Février 2024 à 10:41:48En fait je possède le diorama original édité à l'occasion d'un event sur Burdisio avec le bus original vendu avec :evil:
:gne:
OH!! effectivement  :lol:
 

freed

Citation de: Fanfan le 22 Février 2024 à 10:49:55
Citation de: Bouq' le 22 Février 2024 à 10:43:09
Citation de: freed le 22 Février 2024 à 10:41:48En fait je possède le diorama original édité à l'occasion d'un event sur Burdisio avec le bus original vendu avec :evil:
:gne:
OH!! effectivement  :lol:

Vous comprenez mieux pourquoi je me lance dans ce sujet ?

INSULTEZ MOI  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Fanfan

:fache:  :fache:  :fache:  :decoupe:  :pan:  :grrr:  :pckc:  :sors:  :sors:  :sors: :tchin:

je comprend le boulot deja un petit peu maché  :mechattitude:
 

Marie Noëlle

#33
Citation de: freed le 22 Février 2024 à 12:29:27INSULTEZ MOI  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:

Oh non ça te ferait trop plaisir Lol, en revanche le dédain est la pire des injures  :pan:

En fait si les Cyberméchanos privilégient la créativité, je vois davantage cela comme un handicap  :evil:
Nonobstant qu'il y ait tout de même un travail de dingue pour obtenir l'exacte reproduction de cette illustration.

Mais le plus important c'est surtout de se faire plaisir en essayant de dépasser ses limites dans une émulation de grouppe, c'est selon moi le seul intérêt de cette compétition. ;)

Bref éclates toi et rince nous les mirettes.  :tchin:
Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 

loule13

Citation de: freed le 22 Février 2024 à 12:29:27INSULTEZ MOI  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:


escroc


 :colere:  non, là çà devient un compliment   :lol:  :lol:  :lol:


bonne suite de montage

Laurent
 

freed

Salut....
Merci merci  :evil:

Bien, avoir le dio c'est comme la retraite a 55 ans (mon cas) ça fait râler mais on ne va pas s'excuser pour autant (certains me connaissent bien).

Bon ok j'ai le dio mais comme le disent certains plus haut, il reste du taf de chez taf et ma participation à ce concours est surtout "symbolique".

Le concours me servant de "coup de pieds au cul" pour la WME.

Je vais faire de mon mieux quand même.

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Eldenriel

Enorme ...  :cartonnes:

JE dis rien sur le déjà existnat car j'ai aussi des morceaux de la Factory qui sont travaillés... :evil:
Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 

plymouth fury

Surtout pas évident de respecté une œuvre existante, bonne suite   
 

bruno78

Beau projet , j'ai hate de voir la suite
 

ésquisse31

Je vous le dit sa vas castagné dans se concours.😀
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire