• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Macross Armored factory

Démarré par Eldenriel, 09 Février 2024 à 18:28:28

« précédent - suivant »

Eldenriel

Citation de: Ratatarse le 20 Février 2024 à 17:01:07
Citation de: Eldenriel le 20 Février 2024 à 16:52:07Par contre, il va me falloir des couvercles pour les lampes car celles du kits sont en plastic pleins, si je veux éclairer, il va falloir que je les fasse sauter et remplacent par des transparentes sinon, pas de lumière.
=> ou je peux trouver ces pièces, j'ai recherché internet mais pas trouver grand choses en couvercles de phares ?

Sinon, tu les moules à partir d'un des originaux, avec du bleu stuff par exemple, puis rirage en résine uv ?


Ca m'a l'air bien compliqué et cela implique que j'arrive à "scalper" correctement les piéces actuelles et je ne suis aps équipé pour travailler la résine :tchin:
Merci quand même pour cette solution :+1:
Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ratatarse

Eldenriel

Citation de: MisterK le 20 Février 2024 à 19:02:16
Citation de: Eldenriel le 20 Février 2024 à 16:52:07Par contre, il va me falloir des couvercles pour les lampes car celles du kits sont en plastic pleins, si je veux éclairer, il va falloir que je les fasse sauter et remplacent par des transparentes sinon, pas de lumière.
=> ou je peux trouver ces pièces, j'ai recherché internet mais pas trouver grand choses en couvercles de phares ?

Peut-être que ces option parts de chez Wave pourraient te convenir :
https://www.hlj.com/h-eyes-normal-size-clear-wavop-251
https://www.hlj.com/h-eyes-mini-size-clear-wavop-257

Merci, effectivement cela se rapproche de ce que j'avais en tête en normal voir en large
Je gardfe précieusement les liens :+1:  :number1:
Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire