• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Base pour vaisseau spatial

Démarré par damned81, 07 Février 2024 à 17:11:14

« précédent - suivant »

damned81

Petit essai d'éclairage à blanc pour voir.



Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Kren

Je vois que tu as rajouté des vitres par rapport à la proposition initiale: tant mieux. Le travail que tu as fait sur le poste de pilotage sera ainsi mieux mis en valeur. :number1:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : damned81

damned81

Salut,
j'ai fixé le bordel de câblage , plus qu'à mettre un peu de fibre optique et je ferme la boîte.

Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

damned81

Ça y est la boîte est refermée.
Les deux petits points de fibre à l'avant situées de part et d'autre,  ne sont pas très visibles,  mais sont présent quand même.
Les détails du poste de pilotage ne sont plus dicernable non-plus,  mais on devine qu'il n'est pas vide c'est déjà ça .
Il faut que je mastique le tour du poste de pilotage pour cacher les espaces manquants.







Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Marco

Ca donne bien! ta source de lumière c'est une led et pour l'alimentation  pile ?
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : damned81

Marie Noëlle

Citation de: damned81 le 26 Avril 2024 à 14:19:17Ça y est la boîte est refermée.
Les deux petits points de fibre à l'avant situées de part et d'autre,  ne sont pas très visibles,  mais sont présent quand même.
Les détails du poste de pilotage ne sont plus dicernable non-plus,  mais on devine qu'il n'est pas vide c'est déjà ça .


t'inquiète c'est top, et les coursives rendent super bien  :number1:
Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : damned81

damned81

Citation de: Marco le 26 Avril 2024 à 18:03:06Ca donne bien! ta source de lumière c'est une led et pour l'alimentation  pile ?
Merci, oui c'est trois leds qui sont réparties,  une dans le cockpit et une au niveau de chaque ouvertures latéral.
La source de lumière des deux points de fibres est une des Led, mais peut-être pas assez puissante comme source lumineuse ?
Pour le moment ça fonctionne avec une pile,  je ferais en sorte d'avoir aussi une prise pour les expositions.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

plymouth fury

Ca fait chouette comme ça , beau travail  :number1:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : damned81

Kren

Ça avance bien. 
Ce vaisseaux a vraiment une allure folle, d'autant plus avec les lumières. :number1:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : damned81

damned81

Merci.
J'ai avancé sur la partie réacteur  du vaisseau d'exploration.
J'ai encore des éléments à ajouter mais je voudrais d'abord mastiquer les espaces en les pièces et là je m'aperçois que je n'ai plus de mastic    ... commande en cours donc.

J'ai voulu un réacteur détaillé même si on ne verra plus rien après, mais au moins je sais qu'il est présent.









Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire