• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Vanship en maintenance

Démarré par zebulon, 05 Mai 2024 à 17:11:50

« précédent - suivant »

plymouth fury

Ca avance plutôt bien, bien détaillé, bravo  :+1:   
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon

cosmic-nytro

C'est pas terrible je trouve ....



..... :jesors:
All Our Gods Have Abandoned Us
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon

zebulon

Citation de: cosmic-nytro le Hier à 19:10:48C'est pas terrible je trouve ....



..... :jesors:

Charles,passez moi donc le lance flamme numéro cinq,celui avec la grosse buse je vous en prie,nous avons un cas "spécial" :1erprix:
 

Marie Noëlle

#23
Citation de: zebulon le 22 Mai 2024 à 20:03:01et oui Marie-Noëlle,c'est juste pour essais et validation technique

j'ai donc revu ma copie,rehaussé les bases et ajouté une anneau centrale de jonction qui fera fonction de clef de voute

Fort bien cette structure avait besoin d'être rehaussée pour plus de visibilité, je n'osais te le suggérer.

Citation de: zebulon le Hier à 15:46:42j'ai rajouté également un plancher en bois d'arbre après avoir arasé les détails existants

Le bois est une constante dans tes réalisations, et un plancher de bois pour ta coupole serait dans l'esprit de la série. :number1:

Citation de: zebulon le Hier à 20:48:41
Citation de: cosmic-nytro le Hier à 19:10:48C'est pas terrible je trouve ....
..... :jesors:

Charles,passez moi donc le lance flamme numéro cinq,celui avec la grosse buse je vous en prie,nous avons un cas "spécial" :1erprix:

Mon cher Zébulon soyons magnanimes, pour le salut de son âme il convient de le soumettre à la question avant de l'envoyer au bucher afin qu'il puisse expier ses
Citation de: zebulon le Hier à 20:48:41
Citation de: cosmic-nytro le Hier à 19:10:48C'est pas terrible je trouve ....



..... :jesors:

Charles,passez moi donc le lance flamme numéro cinq,celui avec la grosse buse je vous en prie,nous avons un cas "spécial" :1erprix:

Mon cher Zébulon, soyons magnanimes, pour le salut de son âme il convient de le soumettre à la question avant de l'envoyer au bucher afin qu'il puisse expier son apostasie :) . Gardes emparez vous de cet hérétique.
"Si la médiocrité ne reconnaît rien qui lui soit supérieur, l'excellence, elle, reconnaît immédiatement le vrai génie."
Arthur Conan Doyle / La vallée de la peur
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire