• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

garage

Démarré par Fanfan, 04 Février 2024 à 21:45:45

« précédent - suivant »

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Fanfan

je suis en train de convertir le garage aux cotes 1.43 y a un peu de boulot ;et je remarque que cela va faire une belle bête ,pour ce faire je vais utiliser des chutes de plaque(fond de cadre) donné gracieusement par un encadreur d'Arles 
 

zebulon

ça va etre fort ce garage,il y a déjà du beau monde
pour tes personnages au 1:43°,tu cherche en impression,à imprimer?
sur cults il y a pas mal de fichiers gratuits,a toi après de les réduire à la taille voulue
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Fanfan

Fanfan

Citation de: zebulon le 19 Février 2024 à 18:28:03ça va etre fort ce garage,il y a déjà du beau monde
pour tes personnages au 1:43°,tu cherche en impression,à imprimer?
sur cults il y a pas mal de fichiers gratuits,a toi après de les réduire à la taille voulue

justement je suis dessus je cherche !!
 

Fanfan

bon j'ai commencé a imprimé des perso mais  :oups: dans l'echelle

en plus le film s'est percé  :fache: j'ai eu de resine de partout je viens de passer 1heure a tout nettoyer
 

plymouth fury

 

Kren

Citation de: Fanfan le 24 Février 2024 à 20:55:15bon j'ai commencé a imprimé des perso mais  :oups: dans l'echelle
Tu peux toujours les recycler pour du 1/72. Verre à moitié plein, toussa...

Citation de: Fanfan le 24 Février 2024 à 20:55:15en plus le film s'est percé  :fache: j'ai eu de resine de partout je viens de passer 1heure a tout nettoyer
Je compatis. J'ai eu le cas une fois et le nettoyage fut un grand moment de bonheur.
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire