• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Concours 2024 - Règlement & inscriptions

Démarré par Bouq', 03 Février 2024 à 12:40:23

« précédent - suivant »

bruno78

Hello, Les cybers

Bien qu'il y ait des grosses pointures et qu'il est temps de se sortir les doigts.
je vais essayer de participer avec vous  :fayot:

Bon, pas vraiment choisi encore le sujet

J hésite entre
ww2
Starwars
Ou une base futuriste complètement en scratch

Donc si vous voulez bien de moi dans votre concours intersidéral...

A+
Bruno







 

zebulon

Citation de: bruno78 le 19 Février 2024 à 19:29:30Hello, Les cybers

Bien qu'il y ait des grosses pointures et qu'il est temps de se sortir les doigts.
je vais essayer de participer avec vous  :fayot:

Bon, pas vraiment choisi encore le sujet

J hésite entre
ww2
Starwars
Ou une base futuriste complètement en scratch









t'inquiètes!!moi non plus je ne suis pas encore sur de ce que je vais faire
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : bruno78

bruno78

 

Ben Workshop

Plus on est de fou ...mois y'a de riz ;)


Super productif ce concours, c'est cool !!
 

damned81

Moi, je compte sur ce concours pour faire un projet qui me trotte dans la tête depuis un moment même si je ne suis pas sur le podium final.
Et je ne citerais pas la phrase du mec qui a serré la main d'hitler.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ben Workshop

Marie Noëlle

@WD-111, il y a pourtant de jolies choses dans les lots, cependant je me contrefiche de gagner quoi que soit et j'abhorre toute forme de compétition en général, en fait même si je suis partie dans un pur délire de récup de scratch de pitoyables jouets de vide grenier ou de solderie, avec ce que je vais dépenser en matériel je pourrais largement m'offrir tous ces kits en triple  :)

En revanche la magie de la création, le partage, la rigolade entre potes n'a pas de prix et vaut bien plus que toute gratification, c'est ce qui fait la vraie richesse de ce sympathique forum et j'éprouve beaucoup de plaisir à vous lire et admirer vos œuvres ainsi que d'y participer.

:mechattitude:
Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', damned81

Bouq'

#46
Citation de: damned81 le 19 Février 2024 à 18:56:2515 participants,  pas mal, il y a déjà eu autant de monde pour un concours ?
oui, il me semble qu'on a déjà atteint la vingtaine mais comme dit JR, c'est le nombre de finishers qui montrera si le sujet vous a vraiment plu ou pas.

Citation de: bruno78 le 19 Février 2024 à 19:29:30Donc si vous voulez bien de moi dans votre concours intersidéral...
Oh Calimero, c'est fini oui ? :mdr:
Tu es bien évidemment le bienvenu Bruno

- Bruno ; avec un projet indéfini  mais au 1/quelque chose


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : bruno78

bruno78

Merci bien mon seigneur, tu es trop bon :haha:

Mer.. Ca veut dire qu' il faut que je m y mets rapidement alors
 

Arkham_MK

Bonjour les gens.

Quel malheur ce thème, voila 3 semaine que je change d'avis 3 fois par jour sur ce que j'ai envie de faire, entre considérations esthétiques et le coté technique de la réalisation...

Donc je vais tenter l'aventure avec la réalisation de deux ou trois habitations/bâtiments perchées sur pilotis à l'échelle 1/35.
A moins que je ne change d'avis en cours de route.

A bientôt.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"
P. Desproges
 

zebulon

Citation de: Arkham_MK le 24 Février 2024 à 15:19:07Bonjour les gens.

Quel malheur ce thème, voila 3 semaine que je change d'avis 3 fois par jour sur ce que j'ai envie de faire, entre considérations esthétiques et le coté technique de la réalisation...

Donc je vais tenter l'aventure avec la réalisation de deux ou trois habitations/bâtiments perchées sur pilotis à l'échelle 1/35.
A moins que je ne change d'avis en cours de route.

A bientôt.

j'en suis à peu près au même stade!!
plein d'idées,plusieurs possibilités...
 

Bouq'

Citation de: Arkham_MK le 24 Février 2024 à 15:19:07Donc je vais tenter l'aventure avec la réalisation de deux ou trois habitations/bâtiments perchées sur pilotis à l'échelle 1/35.
Et hop, encore un fou de plus dans l'arène !

- Arkham_MK ; avec un complexe immobilier  au 1/35

Citation de: Arkham_MK le 24 Février 2024 à 15:19:07A moins que je ne change d'avis en cours de route.
C'est autorisé


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

ZWUL

Bonjour je m'inscris avec un thème Warhammer 40k au 32mm
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Bouq'

Citation de: ZWUL le 20 Avril 2024 à 10:43:19Bonjour je m'inscris avec un thème Warhammer 40k au 32mm
M'a fallu un peu de temps pour m'en remettre

Bienvenue à la maison mon Bon ZWUL !!

- ZWUL ; avec du Warhammer 40k en 32mm

Validé !!!


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

ésquisse31

Non zwul aller chiche moi j'y suis.😉
 

zebulon

je termine mon dio pour Saumur et le concours Warpaint,et d'ici 3 semaines je commence
j'ai trouvé mon sujet:

un Vanship avec le ventre ouvert sur la motorisation en plein séance de révision/réparation dans sa base steampunk rétro-futuriste

 

Bouq'

Citation de: zebulon le 21 Avril 2024 à 17:54:00un Vanship avec le ventre ouvert sur la motorisation en plein séance de révision/réparation dans sa base steampunk rétro-futuriste

- Zébulon ; avec  Vanship au 1/72


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

MisterK

Citation de: zebulon le 21 Avril 2024 à 17:54:00j'ai trouvé mon sujet:
un Vanship avec le ventre ouvert sur la motorisation en plein séance de révision/réparation dans sa base steampunk rétro-futuriste
oh non... je vais encore plus culpabiliser de ne pas avoir fini le mien et de l'avoir lâchement abandonné en rase campagne  :haha:
Blague mis à part je vais suivre ça avec attention pour voir comment va être traité le moteur car c'est sur ce point que je suis resté bloqué.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire