• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Concours 2024 - Règlement & inscriptions

Démarré par Bouq', 03 Février 2024 à 12:40:23

« précédent - suivant »

ésquisse31

Bon je suis partant sur du navale les échelles 1/720 et 1/72
Le titre (Navy future) voilà.
 

Sidorovich

:bravo: Ha Oui, enfin du flottant  :number1: (quoique, peut être pas ?..)
 

damned81

#22
Moi ça sera une base pour vaisseau spatial au 1/350eme environs.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Sidorovich

Cette année va être épique !.....je crois !
 

Bouq'

- ésquisse31 ; avec un dio naval Navy future  au 1/720 et 1/72
- damned81 ; avec une base pour vaisseau spatial   au 1/350


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

Bonjour! sans moi, je garde le temps qui m'est imparti pour le club de wargame de temps en temps et leur soutient est important car médicalement parlant toujours pas fini.....et l'énergie je la canalise pour d'autres actions. bonne aventure à tous! :tchin: 
Merci aussi aux soutiens de certains membres actif du forum et de leurs retours positifs et réponses amicales quand d'autres ne répondent plus, c'est la vie!.
Dans quelque temps je devrais faire des choix... je vais commencer à liquider mes stocks de maquettes et envisager d'autres choses..... :tchin:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : WD-111

Bouq'

Citation de: Pascal le 11 Février 2024 à 13:18:36quand d'autres ne répondent plus, c'est la vie!.
je ne suis pas certain qu'ill le fassent délibérément.
Moi le premier, je mets parfois des plombes, voire des semaines à répondre à tout le monde.
J'ai même raté des ventes comme ça.
Plus on a de moyens de comm (Forums, Facebook, Messenger, LikedIn, SMS, WhatsApp...), moins on est réactif


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Cerbere15

Finalement une idée commence à germer. J'en serais bien pour une base d'inspiration steampunk au 1/48....
Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

cosmic-nytro

De mon coté je cherche, je cherche l'inspiration mais rien à faire, pour le moment le sujet ne me motive pas, j'ai envie de faire autre chose niveau kit... :white-flag:  :white-flag:

 :oops:
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Ratatarse

Citation de: cosmic-nytro le 12 Février 2024 à 13:49:49De mon coté je cherche, je cherche l'inspiration mais rien à faire, pour le moment le sujet ne me motive pas, j'ai envie de faire autre chose niveau kit... :white-flag:  :white-flag:

 :oops:

Bah c'est pas bête, une base d'autre chose avec des niveaux en kit... du majokit !
C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr
 

Bouq'

Citation de: Cerbere15 le 12 Février 2024 à 10:03:35Finalement une idée commence à germer. J'en serais bien pour une base d'inspiration steampunk au 1/48....

 :number1:
- Cerbère ; avec une base d'inspiration steampunk  au 1/48


Citation de: cosmic-nytro le 12 Février 2024 à 13:49:49De mon coté je cherche, je cherche l'inspiration mais rien à faire, pour le moment le sujet ne me motive pas, j'ai envie de faire autre chose niveau kit... :white-flag:  :white-flag:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

WD-111

Bonsoir chez vous,

Ni le fond, ni la forme, n'ont de saveur et d'âme; qui plus est, d'autres éléments font que l'ensemble ne me donne aucune voie pour m'engager dans un tel protocole non naturel. Le fait d'avoir des lots en "faim" de chaine me conforte dans cette voie et voix.
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

stephen

Bonjour tout le monde

@ WD-111

Je t'aime bien,  si si , :) mais je dois avouer que je ne comprends généralement pas tes textes  :)

En clair, si j'ai plus ou moins bien compris :

le sujet ne t'inspire en aucune façon et ce ne sont pas les prix qui pourraient te motiver... D'autant plus qu'ils sont en "faim" (qu'on attend vainement ou trop longtemps ?)

Je n'ai pas compris par contre :

saveur et d'âme;

et

autres éléments font que l'ensemble ne me donne aucune voie pour m'engager dans un tel protocole non naturel.

Je vais donc continuer à regarder et soutenir les autres "compétiteurs" dans leur protocole non naturel (parce que non quantique ?)

Très bonne journée

 :)

Stephen


Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon

WD-111

Bonsoir chez vous dans l'Universellement Quantique de l'Humain et de ces facéties,

Stephen,
Citation de: stephen le 15 Février 2024 à 07:44:28Bonjour tout le monde

@ WD-111

Je t'aime bien,  si si , :)
...
Hummmpfff, je t'invite à lire ma devise sous mon avatar.


Citationle sujet ne t'inspire en aucune façon... 

L'ensemble du sujet ne m'émeut pas et ne génère aucune énergie à mettre en mouvement "une force" pour oeuvrer.
Y eu t'il un sous ensemble majeur pouvant être vibratoire, dans l'absolu le plus neutre dans ledit contexte, peut-être que cela aurait une onde de choc me stimulant.

Expliquer n'étant pas justifier :
Mais l'élément bloquant étant qu'il y ait des lots, c'est le premier.
Ayant fait du sport individuel à haut niveau, la seule chose intéressante était d'arriver devant les autres concurrents sans subterfuge, la médaille n'ayant pas "de valeur" (nième degré)
Idem en sport de combat.

Citationet ce ne sont pas les prix qui pourraient te motiver... D'autant plus qu'ils sont en "faim" (qu'on attend vainement ou trop longtemps ?)
Pas du tout, aucun lien, indifférence totale d'où mon ancienne demande ;)
Les lots personnellement n'ont aucun intérêt à mes yeux (cf mes différents commentaires sur ce sujet). Même philosophie qu'en arts martiaux mais version orientale, asiatique.
Il faut aussi lire phonétiquement "en fin", in fine un lot étant une carotte pour stimuler qui n'a aucune valeur à mes yeux.
"faim" : quand avoir cesse, être existe et prends sa place : "faim" de posséder.

Seuls m'intéressent la passion, la difficulté (toujours plus loin) comme pour la création de la C3, la C6 était du tourisme quant au décor et son thème réel c'est une autre histoire non évoquée ;)
Aucun intérêt s'il faut tout vraquer et débrouillez vous à lire une histoire tirée par les cheveux, ce n'est qu'un exemple.

CitationJe n'ai pas compris par contre :

saveur et d'âme;

Chaque personne a une aura et "diffuse" (en terme d'énergie pour éviter toute dérive), il en va de même pour une réalisation et de la lecture qui peut en être faite.
"Saveurs" au nième degré, "tout a un goût", "une saveur".
Par exemple :
"Le coup qu'il m'a fait m'a laissé un gout amer, je l'ai en travers de la gorge"
ou
"J'ai du mal à digérer sa trahison" etc...

Ou quand on parle d'une personne, une fois que "le vernis" a été gratté on peut dire que "c'est une belle âme"

Mais à l'issue de ce paragraphe, je ne t'apprends rien tu avais déjà les réponses ;) 

Citationet

autres éléments font que l'ensemble ne me donne aucune voie pour m'engager dans un tel protocole non naturel.

Non naturel signifie contre nature, forcer sans la moindre passion ne créera que "des dégâts" plus ou moins perceptibles.
"Aucune voie..." éléments personnels privé/pro, vice et versa, qui n'ont rien à faire sur un forum même dans ladite Agora/DMZ "Au fils de vos journées".

Ici encore "A l'ouest rien de nouveau"

CitationJe vais donc continuer à regarder et soutenir les autres "compétiteurs" dans leur protocole non naturel (parce que non quantique ?)
...
Stephen
Hors sujet comme remarque, mais l'un n'empêche pas l'autre; rien ne m'empêche d'apprécier certaines réalisations et l'approche associée.
Donc dont acte.
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

Bouq'

#34
Quelle participation à caractère paradoxal.
L'âme d'un forum c'est de partager une passion. Mais pas chez toi @WD-111

Non, toi, tu prends plaisir à pérorer pour nous expliquer que tu ne seras pas de la partie, que tu ne participeras pas au concours parce qu'il y a des lots et que toi, c'est la compétition qui te guide et pas la soif de lots, que tu ne prendras pas part à tel achat groupé parce que tu préfères faire bande à part... (j'épargne aux cyberméchanistes la (trop) longue liste de tes interventions à rebrousse-poil)
Soit.
Tu prends plaisir à nous décrire par le menu ton passé (passif ?) TRES SECRET DEFENSE, ton palmarès sportif à faire pâlir Michael Phelps, ta très fine connaissance des arcanes du pouvoir en mode "nous sachons" !
Soit.
Et, non content d'en faire des caisses, tu nous gratifies de manière systématique d'envolées lyriques interminables, de développements inextricables, de messages sans queue ni tête en fait.

Et je n'aborde pas les MP que tu envoies aux membres pour bien enfoncer le clou, les remontées "de la vraie vie" (oui, le monde est vraiment très petit)... Non, je n'aborde pas ces sujets car ce ne sont que des rumeurs et ces gens mentent très probablement dans le seul et unique but de te nuire. Alors non, je n'en parlerai pas. 

J'en ai marre de recevoir des remontées de tes agissements à contre-courant.
Etre à contre-courant n'est pas synonyme de contre-pouvoir.
Je crois que tu n'as pas bien compris le concept.

Alors je te le demande poliment une énième fois : participe de manière constructive ou abstiens-toi.



On disait quoi déjà  ?
Qui veut s'inscrire ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon, stephen, diogene, bruno78

LAST V8

Bonjour tout le monde ! cela fait longtemps que je n'étais pas venu, et je m'en excuse. En même temps changement de vie et tout....
Le sujet me plait, et j'ai bien envie de m'inscrire pour faire une base spatiale ancrée dans un astéroïde, ou ce qu'il en reste. J'avais d'autres idées, mais la station me semble plus sympa à faire. Je ne pense pas faire quelque chose d'ultra compliqué étant donné que je n'ai plus du tout d'atelier. Je vais me servir d'éléments déjà existants, à savoir une grosse cartouche de toner qui me servira de...bah de base.
(oui j'ai fait un petit dessin)
Son p'tit nom : Station HEKLA "Hell's Gate"
Echelle environ 1/700, ca peut évoluer...
Quand on tire, on raconte pas sa vie
 

Bouq'

#36
Citation de: LAST V8 le 19 Février 2024 à 15:58:35Bonjour tout le monde ! cela fait longtemps que je n'étais pas venu, et je m'en excuse. En même temps changement de vie et tout....
Le sujet me plait, et j'ai bien envie de m'inscrire pour faire une base spatiale ancrée dans un astéroïde, ou ce qu'il en reste. J'avais d'autres idées, mais la station me semble plus sympa à faire. Je ne pense pas faire quelque chose d'ultra compliqué étant donné que je n'ai plus du tout d'atelier. Je vais me servir d'éléments déjà existants, à savoir une grosse cartouche de toner qui me servira de...bah de base.
(oui j'ai fait un petit dessin)
Son p'tit nom : Station HEKLA "Hell's Gate"
Echelle environ 1/700, ca peut évoluer...

Pas de soucis LastV8. Aucun besoin d'excuses non plus. Nous ne sommes ici que pour le plaisir. La vraie vie passe avant tout.

Go !

- LastV8 ; avec une Station HEKLA "Hell's Gate"  au 1/700


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

zebulon

Citation de: Bouq' le 16 Février 2024 à 07:31:55Quelle participation à caractère paradoxal.
L'âme d'un forum c'est de partager une passion. Mais pas chez toi @WD-111

Non, toi, tu prends plaisir à pérorer pour nous expliquer que tu ne seras pas de la partie, que tu ne participeras pas au concours parce qu'il y a des lots et que toi, c'est la compétition qui te guide et pas la soif de lots, que tu ne prendras pas part à tel achat groupé parce que tu préfères faire bande à part... (j'épargne aux cyberméchanistes la (trop) longue liste de tes interventions à rebrousse-poil)
Soit.
Tu prends plaisir à nous décrire par le menu ton passé (passif ?) TRES SECRET DEFENSE, ton palmarès sportif à faire pâlir Michael Phelps, ta très fine connaissance des arcanes du pouvoir en mode "nous sachons" !
Soit.
Et, non content d'en faire des caisses, tu nous gratifies de manière systématique d'envolées lyriques interminables, de développements inextricables, de messages sans queue ni tête en fait.

Et je n'aborde pas les MP que tu envoies aux membres pour bien enfoncer le clou, les remontées "de la vraie vie" (oui, le monde est vraiment très petit)... Non, je n'aborde pas ces sujets car ce ne sont que des rumeurs et ces gens mentent très probablement dans le seul et unique but de te nuire. Alors non, je n'en parlerai pas. 

J'en ai marre de recevoir des remontées de tes agissements à contre-courant.
Etre à contre-courant n'est pas synonyme de contre-pouvoir.
Je crois que tu n'as pas bien compris le concept.

Alors je te le demande poliment une énième fois : participe de manière constructive ou abstiens-toi.



On disait quoi déjà  ?
Qui veut s'inscrire ?


Rhoooo!!
Merci mon bon Bouq'
comme tu le sais,ça fait longtemps que ça me démangeait,mais par volonté d'apaisement pour le forum,je m'étais abstenu

ça fait du bien!  :20:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : diogene, bruno78

damned81

15 participants,  pas mal, il y a déjà eu autant de monde pour un concours ?
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Ratatarse

17 sur le précédent si j'ai bonne mémoire, mais attendons de voir le nombre de finishers, dans tous les cas ça va dépoter  :decoupe:  :decoupe:  :decoupe:
C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire