• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

These Boots Were Made For Walking

Démarré par Marie Noëlle, 02 Février 2024 à 15:00:59

« précédent - suivant »

Marie Noëlle

Bonsoir

Il convient de détailler également l'intérieur de la tourelle:



Pour ce faire , j'intègre des chutes de tirage en résine de ma console de Land raider WH40K
dans des petits bouts de carte plastique, en pièce rapportée.



Il y aussi des bouts de faux Légo chinois et je rajouterais des bouts de plastique de grappe étiré pour faire des câbles comme dans un cockpit d'avion.

Mais le moment que je redoute le plus approche à grand pas, peindre tout cela correctement, l'intérieur sera gris clair afin que ce soit le plus lumineux possible dans cette pénombre, illuminée une fraction de seconde par le tir du robot, bien sur quand l'équipage ( amovible) sera installé on ne distinguera plus rien... :)

Dans mon scénario l'équipage se réfugie dans le buste du robot quand celui ci effectue une sortie spatiale ( comme un zaku ) d'ou la présence des thrusters équivalent en proportion et carburant à peine à ceux d'un LEM, la tourelle s'éjecte et peut faire office de lifepod, mais l'espérance de vie est plutôt limitée dans ce type de cercueil volant.

@ Bientôt.

Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire