• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

WIP figurines/Bustes Rhum Unhuit

Démarré par Rhum Unhuit, 17 Janvier 2024 à 08:08:21

« précédent - suivant »

Poseidon690

Hello,

Elle est rudement belle cette pièce.

Pour l'OSL, je trouve que sur les joues c'est très bien. Par contre, il faudrait, je pense, en rajouter sur le haut de la poitrine, jusqu'aux épaules et descendre au moins à la deuxième boucle.
Pareil pour les bras, dans la continuité de la poitrine, traiter le bras en débordant sur l'avant bras.

Toutes ces zones sont touchées par la lumière crue des flammes et doivent donc être saturées de lumière.

Par opposition, ce qui est sous le niveau des mains doit être sombre puisque dans l'ombre. Là, pour le coip, je pense que c'est plutôt bon.

Bon courage pour la suite
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Rhum Unhuit

diogene

J'aimerais bien avoir ce coup de pinceau...la peau, les ombre de la cape,  les flammes....vraiment du beau travail :cartonnes:
Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Rhum Unhuit


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire