• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Vos ambitions/résolutions maquettistes pour 2024 ?

Démarré par Bouq', 11 Janvier 2024 à 10:54:48

« précédent - suivant »

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Sebguill

Simplement faire les maquettes prévue sur la liste
...
utiliser moins de putty ?  :haha:  :haha:  :haha:
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : stephen

stephen

Bonjour tout le monde

@ Sebguill

Citation de: Sebguill le 12 Janvier 2024 à 08:07:26Simplement faire les maquettes prévues sur la liste


Quand on sait qu'à toi tout seul tu remplis une rubrique dédiée sur un autre forum, on doit imaginer que ta liste 2024 est bien longue.

Au boulot alors !

Stephen
Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
 

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

LAST V8

Revenir un peu plus sur le forum et essayer de faire quelque chose cette année... Désolé, changement de vie radical donc plus trop de place pour les maquettes et la SF... mais je retenterais bien un concours un de ces 4 (je n'ai plus d'atelier du tout)
Quand on tire, on raconte pas sa vie
 

Pascal

salut tertous! pour ma part la vie à la maison est délicate et les objectifs sont simples...obtenir gain de cause et redémarrer promptement la vie...la maquette objectif secondaire...mon site en construction m'occupe l'esprit car je peux le combiner avec le travail qui n'a plus rien à voir avec ce que je pouvais faire physiquement et là j'enrage...voili voilou pour moi. le fb du groupe que je regarde attentivement sur mon tel dans les salles d'attentes kiné et autres 3 après midi pas semaine... j'ai rien acheté en maquette depuis 5 mois, seulement de la peinture pour une impression 3d kdo/cde sinon pas l'envie...2023 finie comme elle à commencée dans la mouise et 24 commence avec d'autres emmerdements....En afgha on m'appelait "black cat" ben boudiou....rien ne change....tout se recycle mais pas moi à priori :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Sebguill

Citation de: stephen le 12 Janvier 2024 à 08:58:58Quand on sait qu'à toi tout seul tu remplis une rubrique dédiée sur un autre forum, on doit imaginer que ta liste 2024 est bien longue.

Bon alors pêle mêle :

- SDF-1 Macross DYRL*
- Queadluun Rau*
- VF-1J Armored (commencé aujourd'hui)
- Nautilus de Nadia
- Print 3D CyberPunk 2077 (plusieurs en stock)
- YF-19*
- Zentradi armored space suite (vintage)
- VF-1D battle damaged

(*prioritaires car actualité cette année)

Ca serait l'ideal mais comme d'hab je risque de changer d'avis et vu que j'ai d'autre truc en stock, c'est aussi à l'envie du moment
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : stephen

Normandyard

Me remotiver.
J'espère que mon nouveau club et ses adhérents y parviendront, mais c'est pas gagné.
Serge
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 

WD-111

Salutation Universelles et Quantiques,

Purifier les relations humanoïdes pour une meilleure zénitude.
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

Normandyard

Citation de: WD-111 le 13 Janvier 2024 à 18:36:03Salutation Universelles et Quantiques,

Purifier les relations humanoïdes pour une meilleure zénitude.

Vaste programme.
Serge
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 

Aqcman

#30
Me décider à  vendre qlqs kits que j'ai en double....
Terminer l'aménagement du nouveau local (grenier), pour l'instant il fait une douzaine de degrés... alors je  bricole un gunpla dans un coin du salon..

Valky

Finir 2 kits en 2024 ce qui fera une augmentation de 100% par rapport a 2023 ...
et transformer la maison d 'un gars "haut placé" en atelier clandestin sans qu'il s'en rende compte, je dis ça je dis rien  chuuuut :pan:
Urgent !! c est pas un délai
 

Eldenriel

Hello

Difficile de faire + de 2 Kits par an de mon côté donc :
  • Le AT-AT + diorama
  • Un kit Macross
  • Je verrais si j'ai la place pour un petit kit Yamato

Peut-être le concours pour le kit Macross

Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 

Ben Workshop

Redescendre dans mon atelier , le ranger et réussir à reprendre la maquette ...
Juste ça c'est deja énorme. Ça fait un an que je n'y suis pas vraiment allé.
 

Sebguill

Citation de: Eldenriel le 15 Janvier 2024 à 10:49:56Peut-être le concours pour le kit Macross

concours ? quel concours...

J'avais vu un concours officiel il y a 1 ou 2 ans mais réservé aux nippons
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

Bouq'

Citation de: Sebguill le 16 Janvier 2024 à 18:33:39concours ? quel concours...
Non, il n'a pas dit "un kit pour le concours Macross" mais
Citation de: Eldenriel le 15 Janvier 2024 à 10:49:56Peut-être le concours pour le kit Macross

Ce qui signifie, si j'ai bien compris qu'il participera à notre concours annuel avec un kit Macross


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Eldenriel

Citation de: Bouq' le 17 Janvier 2024 à 13:00:32Non, il n'a pas dit "un kit pour le concours Macross" mais
CitationPeut-être le concours pour le kit Macross

Ce qui signifie, si j'ai bien compris qu'il participera à notre concours annuel avec un kit Macross

Hello,

Tout à fait, le kit Macross pourrait être éligible au concours 2024 CyberMecha. :+1:
Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 

damned81

Citation de: Ben Workshop le 16 Janvier 2024 à 17:23:11Redescendre dans mon atelier , le ranger et réussir à reprendre la maquette ...
Juste ça c'est deja énorme. Ça fait un an que je n'y suis pas vraiment allé.
Tu N'avais pas un gros vaisseau à finir ?
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Sebguill

Citation de: Eldenriel le 17 Janvier 2024 à 13:16:35
Citation de: Bouq' le 17 Janvier 2024 à 13:00:32Non, il n'a pas dit "un kit pour le concours Macross" mais
CitationPeut-être le concours pour le kit Macross

Ce qui signifie, si j'ai bien compris qu'il participera à notre concours annuel avec un kit Macross

Hello,

Tout à fait, le kit Macross pourrait être éligible au concours 2024 CyberMecha. :+1:

... ha ok... fausse joie...
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

Ben Workshop

 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire