• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Hachette Warhammer Stormbringer

Démarré par MisterK, 07 Janvier 2024 à 13:18:45

« précédent - suivant »

MisterK

Salut :)

trouvé hier chez le buraliste :



C'est la nouvelle collection Warhammer de chez Hachette.
3 figurines pour 1.99€ dans ce premier numéro  ;)

Je prendrais surement le n°2 avec 10 figurines orcs pour 4.99€
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Pascal, Aqcman, WD-111

freed

Salut !
Je n'ai pas encore trouvé ce numéro !
Et les Orcs m'intéressent beaucoup aussi
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Poseidon690

Hello,

Trouvé aussi vendredi en rentrant de balade en altitude.

Comme MisterK, je prendrai le prochain numéro, et peut être quelques uns à suivre suivant les approvisionnement de mon Dealer ...
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Fanfan

j ai pris aussi mais je sais meme pas pourquoi  :oups:
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

MisterK

#5
Le trio monté :



Je pense que je vais peindre le petit surineur, je le trouve vraiment cool :)
 

Bouq'

c'est chouette oui
ça me rappelle trop les nuits ADD


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

arthenius

Perso j'ai decouvert ca sur le tard aussi, mais du coup j'ai qd meme pu m'abonner, je recois le premier numero bientot
parce que oui je me suis decider (enfin) a me lancer dans AOS, ca me faisait de l'oeuil depuis longtemps, stormbringer sera l'occasion, surtout avec la V4 qui arrive (je vais faire un autre poste pour ca :) )

cosmic-nytro

heu....il y a un lien avec l'oeuvre de Moorcock? quelqu'un peut me dire? Arthénius? C'est issu du multivers des différents cycles de Moorcock?? Car ca ne me dit rien AOS dans les bouquins...
All Our Gods Have Abandoned Us
 

arthenius

Non je ne pense pas, stormbringer c'est juste le cnon de cette collection hachette, mais je ne crois pas qu'il y a un lien avec Moorcock

cosmic-nytro

Citation de: arthenius le 21 Mars 2024 à 13:08:27Non je ne pense pas, stormbringer c'est juste le cnon de cette collection hachette, mais je ne crois pas qu'il y a un lien avec Moorcock


He beh sacrément étonnant...stormbringer, c'est stormbringer, l'épée magique/maudite d'Elric de Melniboné...dingue qu'il n'y ai aucun lien, ce n'est pas un nom commun...

Ou alors un clin d'oeil justement a cette épée magique qui pompe les âmes de ses victimes pour nourrir son porteur...je connais pas l'univers de AOS
All Our Gods Have Abandoned Us
 

damned81

Je me posais la question justement,  ayant lu tout le cycle d'Elric.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

arthenius

Citation de: cosmic-nytro le 21 Mars 2024 à 18:22:53
Citation de: arthenius le 21 Mars 2024 à 13:08:27Non je ne pense pas, stormbringer c'est juste le cnon de cette collection hachette, mais je ne crois pas qu'il y a un lien avec Moorcock


He beh sacrément étonnant...stormbringer, c'est stormbringer, l'épée magique/maudite d'Elric de Melniboné...dingue qu'il n'y ai aucun lien, ce n'est pas un nom commun...

Ou alors un clin d'oeil justement a cette épée magique qui pompe les âmes de ses victimes pour nourrir son porteur...je connais pas l'univers de AOS

ha ben oui le coup de l'épée ca doit etre ca le rapport, les stormcast qd ils meurs sont reincarner pour pouvoir repartir au combat...y a des airs :)


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire