• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Nos acquisitions en 2024

Démarré par Bouq', 31 Décembre 2023 à 15:20:49

« précédent - suivant »

Bouq'

Citation de: arthenius le 28 Mars 2024 à 10:50:04gros cadeau de ma femme pour notre anniv de mariage en avril ...
Change pas de femme mon Arthy, change pas de femme !!!!

Citation de: Rhum Unhuit le 29 Mars 2024 à 06:54:18Va falloir jouer sévère pour rentabiliser tout ça  :haha:
C'est clair !!!


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : arthenius

arthenius

effectivement je la garde :) :)

Sebguill

Arrivage du jour : j'avais un avoir à utiliser donc j'ai craqué sur de modèle que je vise depuis longtemps (mon fils a le SD depuis des lustres mais ne l'a toujours pas fait)



Je compte le repeindre (as usual) pourtant le plastique rouge à l'air superbe limite carrosserie.
LES plastiques en fait car il y a 2 nuances de rouge très proche, voilà qui ne m'arrange pas.
Le doré est très beau aussi mais fait quand même un peu plastique.
Peu de ligne pour du panel line en revanche

Ha j'oubliais... il a la réputation d'être le RG le plus galère à monter...Avec mon karma pas étonnant que j'ai jeté mon dévolu sur celui là
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

loule13

Hello

2 kits récupérés ce samedi






Laurent
 

damned81

Acheter à Onet-le-chateau,  quelques leds et de la fibre optique pour le concours 2024 et une mustang 70 pour un futur projet post'apo'routier.



Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Kren

Citation de: Sebguill le 20 Avril 2024 à 17:41:44Ha j'oubliais... il a la réputation d'être le RG le plus galère à monter...Avec mon karma pas étonnant que j'ai jeté mon dévolu sur celui là
C'est un bon achat! :number1:
Pour l'avoir déjà monté (trouvable quelque-part sur le forum), je ne lui ai rien trouvé de bien compliqué: je m'étais juste compliqué la vie avec la peinture. La seule réelle difficulté que j'y avais vu était la gestion de la quantité hallucinnante de pièces pour la peinture.
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Bouq'

#86
J'ai vu un truck pour pas cher sur VTD, j'ai craqué...


Me voilà avec 2 kits Revell de ce Pete359, une version originale de 1982 et une de 2012 ! Sans aucune idée de ce que je vais en foutre !  :haha:
Un mix des deux à 4 roues directionnelles à l'avant et 4 essieux à l'arrière...
dans ce style peut-être



Mais ça, c'est probablement pas avant 10 ans


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

damned81

Crevindiou !
Le monstre !
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire