• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Bonne année à tous !

Démarré par Bouq', 31 Décembre 2023 à 12:33:23

« précédent - suivant »

Pascal

Mes meilleurs vœux pour cette année 2024 à tertous!!!!! :tchin:  :tchin:  :tchin:
commence bien pour moi demain 8h convocation médecine du travail pour dossier MDPH....cela avance vers la reconnaissance handicapé...parti pour de long mois de tracasseries administratives et médicales ainsi que les soins de remise en état pseudo acceptable.... biz les zoms!
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', stephen, Aqcman, Kren, WD-111, Sidorovich

Bouq'

Citation de: Pascal le 01 Janvier 2024 à 12:13:54commence bien pour moi demain 8h convocation médecine du travail pour dossier MDPH....cela avance vers la reconnaissance handicapé...parti pour de long mois de tracasseries administratives et médicales ainsi que les soins de remise en état pseudo acceptable.... biz les zoms!
Bon courage à toi Pascal


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

WD-111

Salutations Universelles Quantiques,

Du moment venu naquit le changement



Paix aux Hommes de sincère bonne volonté  :number1:
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : stephen, Pascal, Aqcman, Kren, Sidorovich

Sidorovich

Jolie et glaçant ce CranoShimano !  :number1:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : WD-111

Pascal

Citation de: Sidorovich le 01 Janvier 2024 à 14:04:39Jolie et glaçant ce CranoShimano !  :number1:
il m'a fallu quelques secondes pour comprendre....le dérailleur.... énorme cela doit étre!!!! :prosterne:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : WD-111

loule13

Salut les gars (et filles)

une excellente année 2024 à tous


Laurent
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', stephen, Pascal, Aqcman, Kren, WD-111, Sidorovich

Sebguill

Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', stephen, Pascal, Aqcman, Kren, Sidorovich

maximus23

Le bonjour en passant et bonne année et surtout bonne santé pour cette année à venir :)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', stephen, Pascal, Aqcman, Kren, Sidorovich

Flashfan981

Meilleurs voeux à tous !  plein de belles choses pour cette nouvelle année ;)
On le fait bien ou on le fait pas ... dixit mon épouse
--
https://flashfan981.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren, Sidorovich

Pascal

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année  :tchin:  :tchin:  :tchin:  :tchin:  :tchin:
..et enfin de vrais changements et pas que la flandise :calimero: ...pour ma part simple j'ai sauvé la jambe gauche objectif 24 sauver la droite...mal parti mais je crois en la force...les cons m'ont pas eus...alors tout est permis... :1erprix: 
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire