• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

WH40k - Necron Prowler of the Triarcat - Novokh Dynasty

Démarré par Poseidon690, 26 Décembre 2023 à 14:10:32

« précédent - suivant »

Poseidon690

Hello,

Disposant d'une presque armée Necrons, je me décide (enfin) à entamer son montage.

J'entame donc cette affaire avec un gros bestiau, un "Rodeur", histoire de donner le ton pour 2024 !



Pour être complet, j'ai l'intention de peindre ces Necrons selon le schéma de la dynastie Novokh car le coté Pourpre de leur livrée me plait bien.

On débute donc par le "cockpit" que j'ai entrepris de détailler un poil parce que d'origine, c'est vide de chez vide. Un peu de traitement des lignes de joint pour parfaire ce montage est nécessaire, mais dans l'ensemble c'est du GW de très belle facture.



Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Poseidon690

Re,

Une partie du "pilote" est prête pour la peinture



Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Poseidon690

Re,

Le fuselage est lui aussi prêt à passer à la mise en couleurs.

La possibilité est offerte de choisir son armement. J'ai pris l'option Canons Gauss Lourds Jumelés en lieu et place du celui Déchiqueteur à Particules ou à Rayon Incendiaire.



Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Poseidon690

Re,

Les "pattes" de ce beau bébé sont également prêtes pour le passage à la cabine.

Les deux antérieures sont articulées, comme vous pouvez le constater, et ça va me permettre de donner un air un peu plus agressif à cette ... jolie petite arachnide



Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Sidorovich

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

Eldenriel

Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

freed

Salutations mon Titou
Du Necrons je vais suivre j'adore les Necrons
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

loule13

Salut


Citation de: Poseidon690 le 26 Décembre 2023 à 14:26:26Re,

La possibilité est offerte de choisir son armement. J'ai pris l'option Canons Gauss Lourds Jumelés en lieu et place du celui Déchiqueteur à Particules ou à Rayon Incendiaire.





c'est pour l'organisation d'un RDV


Bonne suite de montage


Laurent
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

Poseidon690

Citation de: loule13 le 26 Décembre 2023 à 21:22:23Salut

... c'est pour l'organisation d'un RDV


Yeap ! On peut le dire, les Necrons sont de grands organisateurs de RdV ... !!! Une certaine maitrise de l'événementiel, quoi !
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

stephen

Bonjour tout le monde

@ Poséidon

Je viens de faire connaissance avec ces joyeux lurons  :evil:

https://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/N%C3%A9crons

Je crois comprendre que tu vas réaliser toute "ta presqu'armée"...

Il y aura de quoi faire !

Bon travail

Stephen
Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

Bouq'

Citation de: Poseidon690 le 27 Décembre 2023 à 07:31:40Une certaine maitrise de l'événementiel, quoi !
Oh, des collègues !
 :mechattitude:

Citation de: loule13 le 26 Décembre 2023 à 21:22:23J'ai pris l'option Canons Gauss Lourds Jumelés en lieu et place du celui Déchiqueteur à Particules ou à Rayon Incendiaire.
Rien que les noms, ça fout les jetons !


En tous cas, c'est une belle petite bestiole ce rôdeur.
La suite, la suite, la suite....


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

Poseidon690

Hello,

Petit WIP :

J'ai un peu avancé le cockpit. Il reste pas mal de détails à peaufiner mais ça devrait ressembler à ça





Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Sidorovich

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

diogene

Citation de: Sidorovich le 27 Décembre 2023 à 16:02:21:bravo: Bien saturé, bien visible  :bravo:

Ouais ouais j avoue :+1:

Si tu as envie de détailler surtout n'hésite pas :mdr:
Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

freed

C'est beau pu......

Bon si tu as un Nécromancien en double je suis preneur 😁
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

Poseidon690

Hello,

J'ai aussi commencé à m'occuper de la mise en couleurs du corps du délire. Ce n'est, bien sûr, que le début avec les couches de base, ici l'intrados, en RLM02, à la façon Hermann G., Grand Chef étoilé d'antan ...



Citation de: freed le 27 Décembre 2023 à 17:58:11C'est beau pu......

Bon si tu as un Nécromancien en double je suis preneur 😁

Pas sûr qu'il en propose un dans la collection Imperium. Je regarderai demain. Mais ça m'étonnerait qu'il soit en double

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : freed

Poseidon690

Hello,

Tout d'abord, pour Freed, il n'est pas prévu de nécromancien dans la collection Imperium. So sorry Copain !  :-\

Petite suite avec le début du travail de peinture sur l'extrados





Et avec le pod d'emport de l'armement, monté à blanc, y'a rencore du taf avant de tout "fermer"



J'ai aussi commencé à peindre le pilote. Faut vraiment être attentif et ne monter que ce qui est nécessaire, sinon la mise en couleur pourrait s'avérer délicate





Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

freed

Salut
Merci pour ta réponse.

Les Necrons nécessitent un montage a blanc systématique pour savoir quoi est quoi (c'est qu'ils sont plutôt "assimilés" façon Borg les machins).

Hâte de voir ton schéma de couleurs.

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

plymouth fury

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire