• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Zaku II mais pas que (normalement !)

Démarré par Bouq', 22 Décembre 2023 à 19:46:57

« précédent - suivant »

Bouq'

j'ai terminé le Zaku en mode "scolaire" ("from the box" quoi).





Et comme j'ai reçu ma super gare HO (1/87) à 3 euros (au sens propre), j'ai placé tout ce petit monde dans la même aire de jeu pour me faire une idée.




Mouais, ça le fera...
Faut que je retravaille le galbe de la queue pour lui faire perdre un peu de hauteur.

Prochaine étape : Dans ma tête (et d'ici à ce que ça prenne forme, on a de la marge :mdr:), le petit gars attaque Deathcross équipé d'une arme personnalisée genre Kronen (c'est un tonfa avec des lames) et probablement un bouclier aussi


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Sidorovich

Mhmm le tonfa maitrisé ça fait mal ... :haha:
 

plymouth fury

 

zebulon

ça s'annonce tres bien tout ça
pour le Zaku,c'est sa pose définitive?
je le verrais bien plus ramassé,genoux et coudes pliés dans une attitude d'attaque
 

MisterK

On dirait que c'est reparti pour un gros projet/diorama  :cool:
Hâte de voir la suite  :)
 

damned81

Solide la toiture du bâtiment pour supporter le poids du zaku...
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Bouq'

Citation de: zebulon le 07 Janvier 2024 à 11:56:41pour le Zaku,c'est sa pose définitive?
Ah non,pas du tout. C'est un pose "pour qu'il tienne debout".
C'était juste pour avoir une idée du volume de l'ensemble

Dans mon esprit, il sera en extension, après avoir pris appui sur un mur de la ruine de la gare, sautant vars son opposant.
Mais ça dépendra surtout des solutions que je trouverai pour le fixer en discrétion.


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

flix78

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Eldenriel

Eh be... ça envoi du lourd,

C'est madame qui va être contente avec un diorama de 5m2 pour meubler la maison  :haha:  :haha:

 :number1:
Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 

Bouq'

Citation de: Eldenriel le 08 Janvier 2024 à 14:24:57C'est madame qui va être contente avec un diorama de 5m2 pour meubler la maison  :haha:  :haha:
:haha:

L'objectif, c'est que le dio rentre dans un volume de L38xl33xH33cm (une case de meuble Expedit ;) )


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

flix78

Citation de: Bouq' le 08 Janvier 2024 à 07:26:32
Citation de: flix78 le 07 Janvier 2024 à 22:37:57https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/2474358893.htm
Merci FLix.
Je vais tenter une négo... :number1:
Apparemment l'annonce a évolué.
Il y a maintenant des wagons en plus et le prix est passé à 14€.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'

Citation de: flix78 le 08 Janvier 2024 à 16:42:51Il y a maintenant des wagons en plus et le prix est passé à 14€.

Des wagons et d'autres babioles (des pièces endommagées) qui ne figurent pas dans l'annonce.
C'est pour Bibi. A ceci près qu'il s'est lourdé sur le prix en comptant les frais d'envoi dans le prix de vente... Mais on est sur le coup ! ;)

Vu qu'il ne me connait pas :evil:, le gars souhaite absolument passer par LBC pour bénéficier de la protection aux vendeurs en cas d'entourloupe. Je peux comprendre. C'est pas bien grave.


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

cosmic-nytro

Ho mon Bouq qui se met au gunpla...je n'avais pas encore réagit, car je suis sous le coup de l'émotion d'une telle nouvelle...

Et il ose en plus le crossover Gundam/mazinger!!! Et avec un ZAku en plus! Je suis en émoi total...

Le  Deathcross V9 est très réussi, tu touches graves toi maintenant avec la carte plastique!

tu l'imagines comment le ZAku niveau peintures? t'as fait ton choix?

All Our Gods Have Abandoned Us
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

flix78

Citation de: BouqVu qu'il ne me connait pas :evil:, le gars souhaite absolument passer par LBC pour bénéficier de la protection aux vendeurs en cas d'entourloupe. Je peux comprendre. C'est pas bien grave.
Les frais pour ce prix ça va te faire 1€ environ (je crois que c'est 4% avec 0.99€ mini).

Content que cette annonce fasse ton bonheur.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'

Citation de: cosmic-nytro le 08 Janvier 2024 à 21:36:51je suis sous le coup de l'émotion d'une telle nouvelle...
Moi aussi ! ;)

Citation de: cosmic-nytro le 08 Janvier 2024 à 21:36:51Et il ose en plus le crossover
un dingue la gars !
THE sacrilège !!!


Citation de: cosmic-nytro le 08 Janvier 2024 à 21:36:51Le  Deathcross V9 est très réussi
Merki !  ^-^

Citation de: cosmic-nytro le 08 Janvier 2024 à 21:36:51tu l'imagines comment le ZAku niveau peintures? t'as fait ton choix?
A base de rouge métal, en deux teintes
ce style :




Citation de: flix78 le 08 Janvier 2024 à 21:49:21Content que cette annonce fasse ton bonheur.
Merci à toi Flix



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Bouq'

Pas touché depuis quelques jours pour cause de soirées voeux successives au taf.

Mais j'ai peut-être trouvé le schéma de couleurs idéal  :obsede: 

Du coup, j'hésite sincèrement...

Reprise des festivités ce week-end (normalement)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

cosmic-nytro

orange/noir/gris avec touches de blanc...un grand classique que je valide!!! :cartonnes:
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Rhum Unhuit

Y'a quelqu'un ici avec son club ils ont fait des gundam aux couleurs de marque de liche.
A force de forcer, c'est forcément forcé que ça force.
 

Sidorovich

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire