• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

vaisseau à l'arrache - scratch et Cie

Démarré par plymouth fury, 26 Novembre 2023 à 17:09:32

« précédent - suivant »

plymouth fury

Coucou à tous, premier montage "recyclage" d'un vaisseau, pas de plan, pas de référence, à l'arrache comme on dit.
Je ne donne pas la provenance des pièces utilisées (je la renseignerais si on me le demande), voilà.
À vos avis de connaisseurs.



























 

zebulon

 

Sebguill

Je suis toujours admiratif devant ce type de travail qui mêle imagination et talent !!!

Bravo
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

stephen

Bonjour tout le monde

@ Plymouth fury.

Citation de: zebulon le 26 Novembre 2023 à 18:09:44Un beau trash-kit!!

:+1:

Un disciple de notre Ricou qui va ainsi se sentir moins seul.

BR :bravo: VO

Stephen

Citation de: plymouth fury le 26 Novembre 2023 à 17:09:32Je ne donne pas la provenance des pièces utilisées (je la renseignerais si on me le demande), voilà.

J'espère que personne ne te la demandera. Dans le cas contraire bonjour le boulot d'identification  :D ! On ne promet pas inconsidérément ce genre de chose ici : trop dangereux ;)
Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : plymouth fury

plymouth fury

#4
Bien le bonjour a tous, merci pour l'inscription, merci aux chefs et bien compris les règles freed  :) .
Pour ricou 31, en matière de vaisseau, ta collection et ton génie d'assemblage m'impressionne, il me semble t'avoir vu dans un reportage sur you tube?
merci aussi pour votre aide.
Quelques photos du montage d'un vaisseau sorti de ma tête, montage sans filet, à l'arrache comme on dit.
Que de la pièces de vieilles maquettes et matériaux de récup cher à certain  :)












 


 
 

plymouth fury

Tu sais stephen, pour avoir tripoté les pièces des dizaines de fois et bin je m'en rappelle encore  :) ça marque ces choses-là
 

Sidorovich

AhhHh ok !

Le gars balance direct l'artillerie lourde  :white-flag:
C'est plutôt intéressant en plus d'être attrayant visuellement  :number1:
Sacrement bien fichu.... :bravo: vivement la suite ....     
 

Ricou31

 :cartonnes:  j'adore cette réalisation ! :cool:
J'imagine tes boîtes de greebles et autres objets divers qui doivent encombrer ton atelier  :haha:
La couleur sable est vraiment chouette, j'aime reprendre cette teinte de temps autres.
Il me tarde de voir le vaisseau terminé  :cool:
Tous les hommes meurent....Mais tous ne vivent pas !
Instagram:newspaceconcept
 

stephen

Bonjour tout le monde

@ Plymouth fury

Très beau ! J'aime beaucoup la couleur sable !

Une manière originale et du plus bel effet de se débarrasser de tous les "brols" qui traînent dans un atelier !  :)

Stephen
Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
 

Sebguill

Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

flix78

 

Eldenriel

J'adore les gens qui vous font un truc l'air de rien qui déchire sans forcer.... :cartonnes:  :cartonnes:

Moi je vais rester avec les gens qui peignent des boîtes ou des figurines, le niveau est déjà suffisamment relevé  :white-flag:

Bon courage au groupe full scratch, un nouvel arrivant de tueur  :corde:
Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 

Kren

Citation de: Sebguill le 27 Novembre 2023 à 08:22:56Je suis toujours admiratif devant ce type de travail qui mêle imagination et talent !!!
:+1:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

damned81

Un assemblage du plus bel effet,  bravo.
Vivement la mise en peinture !
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

diogene

Citation de: plymouth fury le 26 Novembre 2023 à 17:09:32Je ne donne pas la provenance des pièces utilisées (je la renseignerais si on me le demande), voilà.
À vos avis de connaisseurs.


Très jolie vaisseaux :mechattitude:  surtout pour une première. Jamais très évident de partir de rien et de monter un engin pareil

Perso je reconnais : wago, embout de sertissage, presse étoupe, et des bout de pailles  :mdr:  :20:
Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 

Bouq'

@plymouth fury

je me suis permis de fusionner tes deux sujets de montage et de les regrouper dan sl'atelier.
J'espère ne pas avoir tout chamboulé dans ton déroulé.
Dis-moi et je réparerai au besoin


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

plymouth fury

Bonjour à tous, merci pour vos commentaires
Merci Bouq', pour la mise à niveau, :Merci:  ça confirme ma nullité en informatique  :)
Ca fait double dose de photos, du coup c'est grave ?
 :+1: pour toi diogene
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : diogene

Bouq'

Citation de: plymouth fury le 03 Décembre 2023 à 13:50:32Ca fait double dose de photos, du coup c'est grave ?
no problemo, je vais supprimer les doublons


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

plymouth fury

 

Fanfan

 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire