• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Chun-Li / white outfit

Démarré par Ratatarse, 19 Novembre 2023 à 15:00:28

« précédent - suivant »

Ratatarse

Chun-Li est, pour pas mal de quadra, la première fille avec laquelle on a tiré donné des coups durant l'adolescence.
Elle ou Lara, je ne dois pas me tromper de beaucoup.
Bref, garage kit au 1/7 sculpté par Tone pour le Wonderfest 2017.

Tout peint au pinceau, acrylique, en 2019, mon 3e GK qui représente une personne.
Et même si tout est loin d'être parfait, j'en suis encore content.
Me connaissant je reprendrai sûrement les défauts vraiment visibles prochainement, mais ça se montre encore en salon sans rougir de trop.

La base ? Bah une cartouche de SFII 30e anniversaire, pardi !

Hop
















C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr
 

Sidorovich

 :bravo: Ce fut longtemps le personnage que j'utilisais elle a une bonne cuisse ..si je puis dire ...
 :beaukit: 
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ratatarse

diogene

Citation de: Ratatarse le 19 Novembre 2023 à 15:00:28Elle ou Lara, je ne dois pas me tromper de beaucoup.


En effet... :haha:

jolie boulot! surtout les yeux qui font très manga, très réussi :20:
Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ratatarse

Sebguill

L'un de tes premiers kits que j'ai vu en live à Tours, il y a... un bout de temps et je suis toujours sur le cul quand je vois le rendu de la robe satinée

(faudrait que je fasse ma résine imprimée il y a plus d'un an....)
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ratatarse

Ratatarse

 :Merci:  :Merci:  :Merci: les gars

Citation de: Sidorovich le 19 Novembre 2023 à 16:18:00elle a une bonne cuisse ..si je puis dire ...
Gigot ou gigot pas ?


Citation de: diogene le 19 Novembre 2023 à 18:22:09jolie boulot! surtout les yeux qui font très manga, très réussi
De mémoire, mes premiers essais à faire un regard type manga / anime après le raté sur Clare, que j'ai repris il y a très peu de temps...

Citation de: Sebguill le 19 Novembre 2023 à 19:22:59L'un de tes premiers kits que j'ai vu en live à Tours, il y a... un bout de temps et je suis toujours sur le cul quand je vois le rendu de la robe satinée
Oui, on ne se connaissait pas encore bien à l'époque et tu étais déjà insupportable  :evil:  :evil:  :evil:  :mdr:
Je viens justement de refaire le même rendu sur le coussin, je vais poster les photos d'ici quelques minutes dans l'atelier .
C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr
 

MisterK

Bien vu la cartouche en guise de socle  :)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ratatarse

stephen

Bonjour tout le monde

@ Ratatarse

Tant d'agressivité dans tant de beauté et de grâce !

On aurait presqu'envie de s'en prendre une  :)

Quant aux yeux "type manga" ils me rappellent à chaque fois ceux d'une écologiste adepte de l'école buissonnière...

Très belle réalisation (as usual)

Stephen
Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ratatarse

Ratatarse

 :Merci:  :Merci:

Citation de: MisterK le 20 Novembre 2023 à 09:12:40Bien vu la cartouche en guise de socle  :)

J'ai pris cette mauvaise habitude de socler mes figurines de jeux (au moins initialement) sur console avec des cartouches retapées.
Je trouve que ça ajoute le côté jeu vidéo directement.
Mais parfois, c'est pas simple...
Je l'ai fait sur mes deux réalisations Megaman, et plus récemment sur mes Earthworm Jim (mais avec une cartouche de taille adaptée à celle du sujet, et parfois c'est assez difficile).

Citation de: stephen le 20 Novembre 2023 à 10:14:45On aurait presqu'envie de s'en prendre une  :)
Quant aux yeux "type manga" ils me rappellent à chaque fois ceux d'une écologiste adepte de l'école buissonnière...

Je vois bien ce que tu veux dire par là (les deux phrases) !
Mais la meilleure Chun-Li n'est-elle pas celle de Jacky Chan ?  :oops:
C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr
 

Kren

Citation de: MisterK le 20 Novembre 2023 à 09:12:40Bien vu la cartouche en guise de socle  :)
:+1:
Et la peinture de la figurine est de plus superbe. :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ratatarse

cosmic-nytro

Je la trouve très réussie! Belle peinture! Du blanc nacré au pinceau, respect!

Je trouve d'ailleurs qu'elle est plutot bien proportionnée avec des Jambons moins Jambons que sur d'autres chun-li complètement WTF! Je dirai même qu'elle a presque de jolies jambes!
All Our Gods Have Abandoned Us
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ratatarse

Ratatarse

 :Merci:  :Merci:

Citation de: cosmic-nytro le 20 Novembre 2023 à 19:43:45Je trouve d'ailleurs qu'elle est plutot bien proportionnée avec des Jambons moins Jambons que sur d'autres chun-li complètement WTF! Je dirai même qu'elle a presque de jolies jambes!

C'est un des critères qui m'avaient fait choisir ce kit lors du WF.
La pose iconique dans le jeu, et le physique très proche du jeu également.
C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr
 

Eldenriel

Citation de: Kren le 20 Novembre 2023 à 18:10:08
Citation de: MisterK le 20 Novembre 2023 à 09:12:40Bien vu la cartouche en guise de socle  :)
:+1:
Et la peinture de la figurine est de plus superbe. :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:

+1 Très belle figurine  :aplausos: comems les autres que tu as déjà postées qui sont aussi superbes.  :aplausos:
Ce n'est clairement pas mon domaine de prédilection, mais il faudrait que je m'essaie sur une echelle de cette taille, cela doit être différent que les figurines W40K.
J'ai juste uhne figurine de Priss des Bubble Gum de mon adolescence en solo que j'avais peint à l'aéro, mais jamais persévéré sur ce sujet.

Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ratatarse


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire