• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Choisissez vos deux montages préférés

Démarré par Bouq', 18 Novembre 2023 à 15:29:52

« précédent - suivant »

Ratatarse

Les 10 premiers litres de whisky, ça va bien.
Tu viens Chef, on va à la cave ?
C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr
 

cosmic-nytro

Bravo Au 3/4 meilleures réalisations! C'est mérité au vu du travail réalisé et de la qualité des montages!

RObert a fait n'importe quoi! a force de pavaner comme un coq, il a lui même oublié de voter :haha:  :oups:  :oups:

Ca m'apprendra, retour de karma! :haha:
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Eldenriel

Très serré tout de même,

Merci pour les votes  :cool:
Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 

Poseidon690

Hello,

Félicitations à tous les participants finishers, pour les autres, dommage, peut être l'année prochaine ...

Ceci étant dit, la messe, elle, ne l'est pas encore tout à fait, dite ! En effet, il reste maintenant à sortir le vote du jury.

D'ailleurs, à ce sujet, ayant l'immense privilège, honneur, plaisir, etc ... d'en être un membre, je reste convaincu qu'en terme de corruption persuasion les candidats au titre peuvent faire encore mieux : Les RIB sont encore disponibles et nous vous attendons avec impatience !!!

Ha oui, une dernière chose, ne cherchez pas à alerter le Président du Syndicat, il tient le rôle du Trésorier dans notre association de malfaiteurs bienfaiteurs

Et, quoi qu'il arrive, merci pour la haute qualité de vos présentations, ce fut un réel bonheur de tenter de vous départager
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

freed

Salut !

Au fait mon Titou j'attend toujours ma "valise" !

 :mdr:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Ratatarse

Merci à tous les votants, et (à nouveau) bravo à tous les participants  :mechattitude:

Plus qu'à corrompre encourager le jury, ça va être difficile de départager  :beaukit:
C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr
 

MisterK

Merci à la personne avant voté pour mon kit et de m'avoir évité le déshonneur total , il peut m'envoyer ses coordonnées pour l'envoi du chèque.
:haha:

Sinon félicitations à tous les finishers et bien sur au trio de tête  :number1:
 

Poseidon690

Citation de: freed le 01 Décembre 2023 à 12:22:38Salut !

Au fait mon Titou j'attend toujours ma "valise" !

 :mdr:

Mais elle est à l'endroit habituel : Cove Eleuthera à Gregory Town - Bahamas. Studio Arawak.

Vois avec la direction, il te meneront à la salle des coffres de l'Hotel. Tu verras, y'a deux valises, tu prends la petite.

N'hésites pas à passer par les jardins/piscine pour saluer nos ... amies de la dernière fois  :chut:
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

cosmic-nytro

j'adore tout ce que tu fais poseidon690 et Robert est un grand fan de ton style! Il m'a dit qu'il te trouvait trop badass comme lui! :fayot:  :fayot:  :fayot:  :fayot:  :fayot:  :fayot:  :fayot:  :fayot:
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Poseidon690

Citation de: cosmic-nytro le 01 Décembre 2023 à 17:59:24j'adore tout ce que tu fais poseidon690 et Robert est un grand fan de ton style! Il m'a dit qu'il te trouvait trop badass comme lui! :fayot:  :fayot:  :fayot:  :fayot:  :fayot:  :fayot:  :fayot:  :fayot:

 :Merci:  Cosmic-Nytro, one point :mechattitude:
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

zebulon

"si vous votez pour moi,je ne vous enculerais pas!" :boulet:

qu'est-ce qu'on peu faire de mieux que ça???quoique certains ne vons pas voter pour moi exprès,je vous connais bande de petits sagouins! :mdr:
 

freed

Citation de: zebulon le 01 Décembre 2023 à 18:23:30"si vous votez pour moi,je ne vous enculerais pas!" :boulet:

qu'est-ce qu'on peu faire de mieux que ça???quoique certains ne vons pas voter pour moi exprès,je vous connais bande de petits sagouins! :mdr:

A ta place je me mefierai quand même en cas où quelques uns soient partant....
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

zebulon

c'est bien l'éffroit qui m'a saisit lorsque mes fébriles doigts compulsaient ce message,surtout vu le nombre de déficients capillaires
j'ai peur de crouler sous les demandes!
bon,l'heure de l'apéro tant nettement passé pour doucement couler vers le n'importe quoi,j'en reste là  :anniv:  :mdr:
 
 

zebulon

mais au final,c'est quand les résultats du coup? :help:
 

Bouq'

Citation de: zebulon le 05 Décembre 2023 à 19:14:51mais au final,c'est quand les résultats du coup? :help:
Quand on veut d'abord !!!

Il manque quelques retours de jurés....


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon

cosmic-nytro

Citation de: Bouq' le 05 Décembre 2023 à 19:29:10
Citation de: zebulon le 05 Décembre 2023 à 19:14:51mais au final,c'est quand les résultats du coup? :help:
Quand on veut d'abord !!!

Il manque quelques retours de jurés....

pour le prochain concours, tu ferais mieux d'éviter de trouver un jury et ne faire voter que les cyber-mechanos...tu te compliques la tâche avec des personnes peu investi sur le forum, ou du moins qui n'ont plus l'habitude de ce mode de fonctionnement communautaire (à part toi, poséidon et Ben)
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Eldenriel

C'est toujours comme ça les projets :
Tu as une grosse pression pour rendre le projets et ensuite ça traîne pour l'utilisation ou les tests (mon quotidien)
 :haha:  :haha:  :white-flag:
Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 

Ratatarse

par grosse pression, tu veux dire le fût de bière ?
 :tchin:
C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr
 

Bouq'

Citation de: cosmic-nytro le 06 Décembre 2023 à 07:41:20pour le prochain concours, tu ferais mieux d'éviter de trouver un jury et ne faire voter que les cyber-mechanos...tu te compliques la tâche
t'as sûrement pas tort.

Même les partenaires, je dois les relancer pour avoir les lots...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Sidorovich

Citation de: Ratatarse le 06 Décembre 2023 à 15:02:36par grosse pression, tu veux dire le fût de bière ?
 :tchin:

"fût de bière"  Présent Chef  :white-flag:
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire