• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Canoniere Orks badass

Démarré par Eldenriel, 07 Novembre 2023 à 15:56:14

« précédent - suivant »

Eldenriel

@Ratatarse

Citation de: Ratatarse le 14 Novembre 2023 à 15:29:45j'aurais peut-être ajouté des traces sanguinolentes sur les armes tranchantes

En fait, si tu regarde mon WIP, tu verras que j'ai mis du rouge foncé et du rouge clair sur les rouleaux
mais si tu/vous as/avez des idées sur le rendu "sangilonant" je reste preneur car je n'ai jamais creusé ce point.

Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 

nico

Perso, je trouve que la boue est juste bien dosé.
Ni trop, ni trop peu.
Cela permet d'être raccord avec ton socle, mais ça ne ruine pas le travail de peinture que tu as fait.
Pile le juste dosage pour moi.
A+
Nico
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Eldenriel

Ratatarse

Citation de: Eldenriel le 16 Novembre 2023 à 13:48:21@Ratatarse

Citation de: Ratatarse le 14 Novembre 2023 à 15:29:45j'aurais peut-être ajouté des traces sanguinolentes sur les armes tranchantes

En fait, si tu regarde mon WIP, tu verras que j'ai mis du rouge foncé et du rouge clair sur les rouleaux
mais si tu/vous as/avez des idées sur le rendu "sangilonant" je reste preneur car je n'ai jamais creusé ce point.



j'ai raté ça effectivement  :oops:

Pour le sanguinolent, du moins le peu que j'en ai fait jusqu'à présent, j'ai utilisé les teintes de chez GSW dédiées, et l'aspect hémoglobine est assez sympa (mai sà une échelle plus grande que celle à laquelle tu as travaillé), donc je ne sais dire ^^
Bref j'en aurais mis... plus, en fait
Gore-Techs :p (aka jeu de mot pourri again)
C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Eldenriel

MisterK

Très belle réalisation  :aplausos: 
En ce moment je zieutes pas mal tout ces sujets orks et ton kit accompagné du wip est tip-top  :number1:
Ca me donne envie de m'attaquer à un sujet comme celui la :)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Eldenriel


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire