• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

OBIWAN - impression - 3D

Démarré par Pascal, 31 Octobre 2023 à 11:07:20

« précédent - suivant »

Pascal

Bonjour, depuis 10 mois pas fait grand chose avec mon accident la patience et la rééducation ont pris le pas sur le reste, malheureusement. Le moral étant revenu petit à petit je me suis "offert"(vive le cpf) une formation diplômante en construction addictive. (terme exacte pour conception et impression 3d)...bref....Le fichier que j'ai retravaillé est un dossier glaner sur thingivers donc pas de moi je précise, d'ailleurs je n'ai pas la prétention ni la qualification nécessaire pour faire ce genre de fichier...du moins pour le moment....j'ai imprimé en FDM et non en résine malgré que j'ai les 2 types différents de machines (résine et filament) je m'y fait pas encore à la résine....donc le dossier retravaillé .... est imprimé d'une traite , soit 3 jours et demi....






La figurine est partie en cadeau pour ma belle fille....
@ bientôt...
Pascal
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Rhum Unhuit

Joli boulot Pascal  :number1: . Les textures barbe et bottes de l'impression sont vraiment bien.
A force de forcer, c'est forcément forcé que ça force.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Sidorovich

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Kren

Citation de: Rhum Unhuit le 01 Novembre 2023 à 07:25:41Joli boulot Pascal  :number1: . Les textures barbe et bottes de l'impression sont vraiment bien.
:+1:  :aplausos:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

diogene

On a du suivre les mêmes :haha:  formation

mais en vrai tu devrais test avec la résine, un peu chiant au début, le temps de comprendre et de mettre en place son process mais sans aucune mesure avec le fdm.

Même si ta réa est déjà très réussi :number1: et dieu sais que sur du FDM c est pas toujours simple  :mechattitude:
Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Sebguill

J'adore le resultat pour du FDM c'est top !!!!
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

arthenius

effectivment chouette resultat ca claque :)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Eldenriel

Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire