• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Cyber traineau et son pere noel (un peu) soupe au lait

Démarré par diogene, 31 Octobre 2023 à 11:49:36

« précédent - suivant »

Kren

Je pense que celui-ci, il est préférable de l'accueillir avec de la charcutaille et du whisky qu'avec du lait et des biscuits. :aplausos:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : diogene

flix78

#41
:number1:  :number1:
super sympa le scratch surtout en s'y peu de temps. Moi je suis incapable d'aller aussi vite.

Il y a juste le sol (sable/neige) du diorama qui m'interpelle un peu (mais bon le temps était compté  ;)  )
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : diogene

diogene

merci a tous

Citation de: WD-111 le 17 Décembre 2023 à 18:07:00Et verrouillant bien le cercle cela peut être bien agréable


Dans 2 jours c'est fini :haha:

Citation de: flix78 le 22 Décembre 2023 à 19:07:05:number1:  :number1:
super sympa le scratch surtout en s'y peu de temps. Mon je suis incapable d'aller aussi vite.

Il y a juste le sol (sable/neige) du diorama qui m'interpelle un peu (mais bon le temps était compté  ;)  )


je suis bien d'accord avec toi, c'est un peu "jeté"...mais comme tu dis manque de temps....j aurais aimé qu'il suinte l'huile ..j avais 2 3 decal qui aurais bien collé également ..mais bon c'est comme ca


Encore merci a tous!

et joyeux noel
Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire