• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

* SidoPrint *

Démarré par Sidorovich, 26 Mars 2022 à 16:51:43

« précédent - suivant »

Kren

Citation de: Bouq' le 25 Septembre 2023 à 07:53:26Renault 5, ma première voiture
mais la mienne était moins sexy quand même.
Pareil. ;)
Quand la R5 Turbo 2 est sortie, j'étais trop jeune pour en avoir une et maintenant, je suis beaucoup, beaucoup trop pauvre. :pleure:

Citation de: Bouq' le 25 Septembre 2023 à 07:53:26J'aime bien l'allure générale que ça lui donne
(un peu moins les propulseurs dessous)
Je pense aussi qu'ils seraient mieux ne serait-ce qu'à moitié intégrés dans la coque.

En tout cas, tu gères la 3D. :number1:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Sidorovich

Merci, je note l'idée qui effectivement me semble pas mal  :number1:
( je ne modélise pas, je pratique la boucherie de fichiers 3D, c'est un résultat de découpes,assemblage et
bidouillages...c'est tout !
a la porté de tout le monde ..j'ferais un tuto je pense la dessus,quoi que cela n'est susceptible de n'intéresser
que les possesseurs d'imprimantes..   
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : MisterK, Kren

zebulon

moi ça m'interesse!
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Sidorovich

WD-111

#63
Bonjour chez vous,

Sido,
Ça fait plaisir de voir tes allambiquouilles mentales, un réel bonheur dans une béatitude totale.
Quant à la R5 (de sacré souvenirs de copains qui faisait de la course de cotes), il y a du potentiel un petit air de fossoirak mélangé à du Sentinelles de l'Air.
De jolis projets avec une imagination débordante  :number1:
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Sidorovich


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire