• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Salon Maquette BEAUVAIS (60) - 30/31 mars 2024

Démarré par Bouq', 05 Octobre 2023 à 11:13:13

« précédent - suivant »

MisterK

Citation de: flix78 le 28 Mars 2024 à 07:41:59Et pour le reste je peux prendre encore autre choses mais à voir qui apporte quoi (je viens en train et ne veux pas me charger pour rien).
Pour moi une douzaine de kits, bien tassé ça représente une surface d'environ 90*50cm  :)
Demain je met tout ça en boîte et on verra sur place samedi  ;)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Eldenriel

Bon salon à vous,
Je serais bien venu vous rendre visite mais je travaille ce weekend avec mon équipe pour déménager mon entreprise et remettre l'informatique en marche.

On attends les photos  :number1:
Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 

Bouq'

#102


« guest star « 
Rien que ça


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

flix78

Citation de: Bouq' le 29 Mars 2024 à 05:53:46

« guest star « 
Rien que ça
Ouais j'ai vu ça sur messenger....
Du coup je prends un diorama supplémentaire.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

plymouth fury

Je vous souhaite un bon week-end d'expo, les gars   :number1:  j'attend déjà le résumé  ;D
 

Bouq'

Un petit aperçu des cyberméchanos en Beauvaisis

A noter l'excellent accueil des Maquettistes du Beauvaisis
, organisateurs du salon et le super emplacement qui nous a été offert : pile poil dans l'axe de l'entrée et face au bar.
















sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : stephen, Pascal, Aqcman

Rhum Unhuit

Faudrait une photo de famille avec qui est qui  :number1:
A force de forcer, c'est forcément forcé que ça force.
 

zebulon

un très beau stand,bien fourni,bien mis en valeur

la salle est copletement neuve?il faut dire que la dernière fois ou je suis allé à cette expo remonte à largement plus de dix ans
 

damned81

Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

freed

Citation de: damned81 le 31 Mars 2024 à 12:48:12"En face du bar"
Non rien...
 :evil:

Au regard des "poches" du fofo je ne suis pas étonné
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

flix78

Voilà week end expo terminé.
On a le lundi pour récupérer  :haha:

Super accueil des organisateurs   :number1:
La machine est bien rodée  :number1:


Côté Cyber mecha, content d'avoir pu associer des visages et des prénoms sur des pseudonymes.

Merci pour l'invitation chers cyber mécanicien !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Sidorovich

 

Bouq'

En effet, un super accueil des beauvaisiens (qui nous ont déjà invités pour 2026 !) et de bons contacts pris avec des clubs franciliens.

A noter une invitation pour une expo intra-muros courant juin... à suivre

Un immense merci aux cyberméchanos exposants : @Valky @MisterK @flix78 @ben-grimm @Zeonic54 pour ce week-end super sympa.

On notera également une malédiction certaine des cyberméchanos avec leur bagnole : une crevaison et un alternateur dans le week-end et une récupération in extremis de la voiture vendrdi après un mois d'immobilisation pour ma part !!!


Un très grand merci @cosmic-nytro @Marc @bruno78 et à Mikki pour leur visite

Et un grand bravo @MisterK pour sa médaille d'or en catégorie "militaire 1/35 et +" avec son Ma.k A.F.S


Des photos à suivre...

Citation de: Rhum Unhuit le 30 Mars 2024 à 22:40:22Faudrait une photo de famille avec qui est qui  :number1:
Bon, ça en revanche, on a oublié :boulet:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Zeonic54

Bonsoir,

Ce fût en effet un super moment après de très nombreuses années sans avoir participé à une expo.
Merci pour l'invitation. Ca a été un plaisir de rencontrer de nouvelles têtes et de revoir la dream team de HMK.
Une expo n'est pas une expo sans une bonne galère ; donc ma voiture m'a lâché ce matin alternateur HS. Heureusement on a pu aller devant Norauto qui va se charger des réparations.
Merci à Bengrimm qui nous sauvent les miches grâce à une application d'auto partage et à sa patience car sa journée aura été bien longue.
Bref on s'est bien marré, y'avait des très beaux kits ; à refaire.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

MisterK

Hello :)

Super première expérience pour ma part (un peu moins pour ma roue à plat samedi soir).
Discussions et ambiance au top  :number1:
Le stand était vraiment joli et intéressant à voir.
Je pense que les différents contacts/échanges réalisés sur place ne pourront qu'aider positivement au développement Cyber Mecha.
Un poil crevé quand même, et effectivement le lundi de Pâques sera plus que le bienvenu pour récupérer 😅
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

ben-grimm

Salut

Super moment, des petits soucis de voiture mais on est tous rentrés.
Bug Up Phiphi merci encore pour l'invitation.
Merci aux maquettiste de Beauvais.
Karim Xavier à très bientôt j'espère.

Cool d'avoir revu l'ancienne team Mark Matin Mik. 

Et bravo à Karim pour sa médaille d'or. Prochaine on raffle tout le podium  :haha:

C'est pas tout mais là rangement et on va finir de monter l'IRON MAN

A plus et bon lundi

Oups : Désolé pour la photo de famille :chut:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Valky

Super WE ,ça faisait tellement plaisir de revenir a cette ambiance d'expos.
Une team au top ,merci a tous Philippe, Karim ,Xavier , Nico , David .
Les discutions habituelles super sympa ,une expos avec un bon niveau et un environnement agréable , ce dont je doutais à la base vue la forme atypique du bâtiment.

Comme l'a déjà précisé, zeonic , une bonne galère le dimanche , les mains dans le moteur a 8h30 du mat , pas top .La loi de Murphy nous l'a bien mise profond....
Toujours aussi con de mon coté, j 'ai oublié mon unique kit a exposer le samedi  :haha:

Gigantesque merci a Ben-grimm qui a joué au chauffeur tout son dimanche soir pour que notre trio rentre a bon port. :prosterne:  :number1:

Félicitations a Mister-K pour son écrasante victoire , il ne reste plus qu'a définitivement annihiler la concurrence dans 2 ans  :1erprix:

Désolé , pour les photos , perso je n 'en prends quasi pas, mais notre boss devrai récupérer ce qu'il faut et je crois que Ben-grimm a assuré encore de ce coté
 
Heureux de notre petite réunion d'ancien combattants "hangar MK" le samedi midi ,ils ne nous manquait pas grand monde pour que tout le noyaux dur soit présent . :tchin:
Biz aux absents les hommes.

Allez expos suivantes
Urgent !! c est pas un délai
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'

J'ai oublié : un grand merci @Valky pour les polos brodés avec le logo et les casquettes personnalisées


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Valky

freed

Citation de: Bouq' le 01 Avril 2024 à 11:18:20J'ai oublié : un grand merci @Valky pour les polos brodés avec le logo et les casquettes personnalisées


Tiens? Des photos svp?
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire