• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Salon Maquette BEAUVAIS (60) - 30/31 mars 2024

Démarré par Bouq', 05 Octobre 2023 à 11:13:13

« précédent - suivant »

Bouq'

Citation de: Valky le 21 Mars 2024 à 11:00:01c combien la dimension entre les 2 stands ? c'est cacher par une chaise et le cadre jaune..

Même sur le plan d'origine, c'est pas visible
Si c'est à l'échelle, je dirais environ 2m seulement (tables de 1,80m)



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Valky

on aurait du indiquer mon tour de ventre au organisateur  :haha:  :haha:
Urgent !! c est pas un délai
 

Bouq'

Citation de: Valky le 21 Mars 2024 à 11:29:44on aurait du indiquer mon tour de ventre au organisateur  :haha: 
:haha:

Remarque, z'ont p'têt' des filles chez Camo75 ! :obsede:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Valky

ouai les filles des exposants , 8 et 9 ans , detraqué  :pan:
Urgent !! c est pas un délai
 

cosmic-nytro

Citation de: Valky le 21 Mars 2024 à 12:06:23ouai les filles des exposants , 8 et 9 ans , detraqué  :pan:

c'était à la manga expo de paris (je sais plus le nom de la convention) où on avait eu en face de nous un stand de meufs dont la passion était de dessiner des mecs façon manga qui se kiffent et se caressent....comme c"était zarb comme truc :mdr:

Dans un univers de maquette, ca devrait être plus soft :)
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Valky

c 'était "japan mes genoux" , l 'année du dio au 35 ième , David est rester traumatiser par ce que Noumaïos faisait a Ulysse  :haha:  :haha:
Urgent !! c est pas un délai
 

cosmic-nytro

Bon on s'organise de mon coté avec Marc et Miki pour passer vous voir le samedi  :number1:
All Our Gods Have Abandoned Us
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

ben-grimm

Citation de: Valky le 21 Mars 2024 à 15:22:43c 'était "japan mes genoux" , l 'année du dio au 35 ième , David est rester traumatiser par ce que Noumaïos faisait a Ulysse  :haha:  :haha:

Second japan expo.
Et oui je reste encore traumatisé  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:

ben-grimm

Citation de: cosmic-nytro le 22 Mars 2024 à 12:56:02Bon on s'organise de mon coté avec Marc et Miki pour passer vous voir le samedi  :number1:

Coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

MisterK

On se donne rdv à quelle heure sur place samedi matin ?
 

ben-grimm

Citation de: MisterK le 24 Mars 2024 à 14:30:38On se donne rdv à quelle heure sur place samedi matin ?

Avec Nico et Lolo on va quitter de Franconville vers 7h45 donc entre 8H30 et 9H00 je pense.
Le temps de tout installer pour l'ouverture

MisterK

Citation de: ben-grimm le 24 Mars 2024 à 20:50:16
Citation de: MisterK le 24 Mars 2024 à 14:30:38On se donne rdv à quelle heure sur place samedi matin ?

Avec Nico et Lolo on va quitter de Franconville vers 7h45 donc entre 8H30 et 9H00 je pense.
Le temps de tout installer pour l'ouverture

Nickel  ;)
 

Valky

Citation de: cosmic-nytro le 22 Mars 2024 à 12:56:02Bon on s'organise de mon coté avec Marc et Miki pour passer vous voir le samedi  :number1:
 

 :cartonnes:

Urgent !! c est pas un délai
 

Bouq'

On a généralement le droit de vendre des trucs sur les salons ?
Je pense surtout aux livres qu'on a acheté en 12.000 exemplaires et qui me restent sur les bras ; ou à des kits
Si on pose un livre de chaque sur la table avec un post-it "A VENDRE", on se fait sortir par la peau des c***lles ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

flix78

Citation de: Bouq' le 27 Mars 2024 à 17:04:36On a généralement le droit de vendre des trucs sur les salons ?
Je pense surtout aux livres qu'on a acheté en 12.000 exemplaires et qui me restent sur les bras ; ou à des kits
Si on pose un livre de chaque sur la table avec un post-it "A VENDRE", on se fait sortir par la peau des c***lles ?
Sur tous les salons expo que j'ai fait, il n'y a jamais eu de sujet pour qq kits à vendre dans un coin de table.
Le tout c'est de ne pas concurrencer les stands commerçants qui eux payent leur emplacement.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Valky

Idem Flix, on a vendu pas mal de kits pendant les expos , ça devient problématique pour certaines expos ou les " vrai " commerçants payent leur stand.Cela dépends de l'organisateur.Mais en général pas de soucis.
Urgent !! c est pas un délai
 

cosmic-nytro

On peut ramener 1 ou 2 kits a mettre avec vous? Ya de la place ou c'est mort? On ne voudrait pas gener :mdr:
All Our Gods Have Abandoned Us
 

flix78

#97
Tic tac tic tac...

Parlons logistique.


Pour ma part
Scarif : diorama de 60×40 cm
Podracer : diorama de 40x30 cm

Et pour le reste je peux prendre encore autre chose mais à voir qui apporte quoi (je viens en train et ne veux pas me charger pour rien).

Niveau tissu, j'ai de quoi couvrir les 6m je pense mais il faut mieux être plusieurs à en prendre car si j'ai un problème de transport vous êtes marron  :-\

Côté rallonge électrique j'apporterai une rallonge de parisien  ;)  1m50 avec multiprise pour 3 branchements.
 

Valky

Citation de: cosmic-nytro le 28 Mars 2024 à 05:19:07On peut ramener 1 ou 2 kits a mettre avec vous? Ya de la place ou c'est mort? On ne voudrait pas gener :mdr:

on a aucune idée de la place que ça va prendre, on verra sur place , fait comme tu le sens.Bineaire , y'aura de la place..  ou  pas  ;)


Citation de: flix78 le 28 Mars 2024 à 07:41:59Tic tac tic tac...

 Niveau tissu, j'ai de quoi couvrir les 6m je pense mais il faut mieux être plusieurs à en prendre car si j'ai un problème de transport vous êtes marron  :-


Laisse moi vérifier le "pack" expo dans la journée , mais comme je l'ai déjà dit j 'ai tout ce qu'il faut a ce niveau , les nappes sont même cousus (ourlets , arrondis dans les coins.....) sauf erreur j ai de quoi couvrir tout le stand voir plus .Si ça peux t'alléger dans les transports , te casse pas la nouille.
Urgent !! c est pas un délai
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', flix78

Valky

je confirme 4 nappes format 2.10m x 4m
Flix a toi de voir si tu en amène aussi.
Urgent !! c est pas un délai
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire