• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Salon Maquette BEAUVAIS (60) - 30/31 mars 2024

Démarré par Bouq', 05 Octobre 2023 à 11:13:13

« précédent - suivant »

Eldenriel

Cela avais l'air bien sympatique,
Très beau stand au demeurant

GG @MisterK pour la médaille, mais il est vrais que le Maak est vraiment top

La photo de famille aurait était sympa  :white-flag:
Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 

bruno78

Hello les cyber

Un super stand, content de vous avoir vu !

Encore bravo Karim!!!

Merci Xavier pour le contact.


J espère pouvoir participer la prochaine fois
 

Valky

Citation de: Bouq' le 01 Avril 2024 à 11:18:20J'ai oublié : un grand merci @Valky pour les polos brodés avec le logo et les casquettes personnalisées

De rien de rien , j'aurai un meilleur résultat, c'est rigolo , habituellement on faisait ça a l arrache, c'etait top, l' aj avais pris les devants , resultat pas top sur les polos.







Urgent !! c est pas un délai
 

Bouq'

Bien sûr que si c'était top !
Y a que toi qu'a vu les petits loupés du polo.

Pour tous,
Maintenant que vous avez vu les photos,  vous comprenez pourquoi je kiffe de voir tout notre petite bande avec les mêmes polos et une identité graphique digne de ce nom ?
Sincèrement, en salon, ça le fait d'avoir tout le stand dans la même tenue. 






sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Aqcman


cosmic-nytro

Hello les Cyber-méchanos Amigos!

Bravo à CM pour sa toute première convention officielle! Ravi pour philippe, notre taulier, pour qui cela doit avoir de l'importance après tous les efforts qu'il fait pour animer cette communauté! C'est un peu une reconnaissance et c'est grâce à tout son travail d'animation et d'organisation!

C'était un vrai plaisir de vous revoir tous à travers cette grande et belle table qui faisait honneur à la SF made In cyber Mecha!...même si ça manquait de Five star Stories! :oups:

Cool d'avoir fait la connaissance de Xavier (Flix78) et d'avoir revu les vieux piliers d'Hangar-MK, toujours-là! On ne change pas trop, du moins dans l'esprit...c'est rassurant...

Mister.K a gagné la médaille d'or parce que je n'ai pas soumis de kit au concours, tout le monde le sait! :haha:
Bravo à toi Karim!!!! Tu réprésentes fièrement les couleurs de CM! :mechattitude:

All Our Gods Have Abandoned Us
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'

Citation de: cosmic-nytro le 02 Avril 2024 à 18:11:47Ravi pour philippe, notre taulier, pour qui cela doit avoir de l'importance
C'est clair que quelque part, c'est un aboutissement oui.
Ça m'a reboosté de ouf!
:mdr:

D'où ma relance des projets de comm d'ailleurs.

Je me suis même surpris à penser qu'en 2026, Cyber-Mecha célèbrera ses 15 ans... et que ça se fête...  :oups:




sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Kren

Citation de: Bouq' le 01 Avril 2024 à 22:15:20Sincèrement, en salon, ça le fait d'avoir tout le stand dans la même tenue. 
Clairement! Tu obtiens d'office un bonus de +10 en crédibilité.

Et félicitation à Mister.K pour la médaille d'or. C'était mérité.  :aplausos: 
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

plymouth fury

Bravo à tous, superbe stand avec un grand panel représentatif de la SF  :prosterne:
Cool aussi, cette médaille d'or Mister.K   :aplausos:
Bravo pour ce forum et son fondateur  :prosterne: et tous les Cyber-Méchanos
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire