• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Galactic Days 2024 - Auxerre - 19 / 20 octobre 2024

Démarré par Ratatarse, 23 Septembre 2023 à 00:12:04

« précédent - suivant »

Ratatarse

Hop

Comme à mon (habitude) habituelle de dorénavant jadis, je serai en expo à Auxerre les 21 et 22 octobre prochain, pour le salon Galactic Days.
Thème de l'année : le Cyberpunk.

J'y serai aussi avec DAS et les deux premiers tomes de mon comics de continuité de Macross (TOS) (entre autres).

Si j'arrive à finir un ou deux kits, ils seront exposés sur site, avec d'autres trucs en rapport ou non.
Voilà les images / flyers



C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman, Rhum Unhuit

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Ratatarse

Hé oui.
Un comics en continuité non officielle de Macross.
Le volume 1 est dispo depuis un moment, le volume 2 vient de sortir d'impression
C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr
 

Bouq'

Citation de: Ratatarse le 23 Septembre 2023 à 10:01:21Le volume 1 est dispo depuis un moment, le volume 2 vient de sortir d'impression
On trouve ça où ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Ratatarse

Citation de: Bouq' le 23 Septembre 2023 à 11:12:07
Citation de: Ratatarse le 23 Septembre 2023 à 10:01:21Le volume 1 est dispo depuis un moment, le volume 2 vient de sortir d'impression
On trouve ça où ?

Alors
sur le site dédié de mon cher dessinateur (je suis au mecha redesign et à l'écriture)
Sachant que le volume 2 ne sera disponible qu'après Auxerre si tu voulez un autograve de ma part dedans.

tu sauras ici :https://das-art.com/product-tag/enemy-engaged/

par contre je ne savais pas que tu lisais !?!
C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'

Citation de: Ratatarse le 24 Septembre 2023 à 01:47:17par contre je ne savais pas que tu lisais !?!
Ah parce que tu avais la prétention de me connaitre ?
:haha:

Sachez petit impertinent, que je lisais 3h par jour jusqu'à ce vendredi (1h30 de transports en commun matin et soir) mais je vais descendre à 1h, 1h30 maxi maintenant que je ne prends plus les transports en commun.
mais pratiquement pas de BD, excepté les comics qu'on m'offre


Quoi qu'il en soit, Macross n'est pas trop ma tasse de thé.
Je maitrise déjà pas le Macross canon alors c'est pas pour m'embarquer dans du non-officiel ! :mdr:

En revanche, tu devrais en parler dans la section médias. ça pourrait intéresser certains cyberméchanos

EDIT : put*in, en anglais en plus, c'est couillu... Faut être sûr de son coup là quand même ! C'est pour étendre les retombées à l'international j'imagine  ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Ratatarse

Citation de: Bouq' le 24 Septembre 2023 à 19:23:02put*in, en anglais en plus, c'est couillu... Faut être sûr de son coup là quand même ! C'est pour étendre les retombées à l'international j'imagine  ?

Alors, on ne cherche pas la diffusion extrême, juste partager avec les potos des groupes et forums macross et / ou robotech à travers le monde.
Donc le premier a eu une édition en anglais ET en espagnol, car j'ai des contacts sur tous les continents donc c'est pas cool de rester chauvins pour le coup...
Le deuxième, pour le moment uniquement en anglais... les espingouins demanderont si nécessaire, je n'ai pas le même niveau qu'avec l'anglais et trouver les tournures pour que ça reste dans l'esprit relève de la gageure atomique.

Comme on a eu des retours sympas, on a imprimé le premier il y a un peu plus d'un an, et on vient de faire pareil avec le deuxième car on a quand même des fans qui attendent la suite avec impatience.

Début juillet, on a fait les storyboards et les photos nécessaires au dessin pour les volumes 3 et 4.
Reste le 5 à finir d'écrire, puis... je passe à autre chose d'un peu plus comique en écriture et je m'essayerai sûrement un peu au dessin dessus.
C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr
 

Bouq'

Citation de: Bouq' le 24 Septembre 2023 à 19:23:02En revanche, tu devrais en parler dans la section médias. ça pourrait intéresser certains cyberméchanos
j'insiste


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Ratatarse

Citation de: Bouq' le 25 Septembre 2023 à 08:10:49
Citation de: Bouq' le 24 Septembre 2023 à 19:23:02En revanche, tu devrais en parler dans la section médias. ça pourrait intéresser certains cyberméchanos
j'insiste

j'ai deux cistes

Hop j'ai gagné !
En fait, je ne sais même pas de quoi tu causes avec ta section d'infanterie  :zero:
C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr
 

Bouq'

Citation de: Ratatarse le 25 Septembre 2023 à 15:31:35En fait, je ne sais même pas de quoi tu causes avec ta section d'infanterie  :zero:
:boulet:

Le forum comporte une section "La SF dans les médias", ici : https://www.cyber-mecha.com/index.php/board,51.0.html

Je te proposais juste d'y présenter ce produit


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Ratatarse

Aaaaaah !
Bah si tu parles en code et que t'oublies que j'ai quitté les commandos depuis 25 ans, forcément je suis à l'ouest !

J'essayerai en ce cas de faire un post constructif, faut que j'aille chercher des images pour donner envie...  :haha:
C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr
 

Ratatarse

Alors les mechanos, qui vient taper la causette (la pauvrette) à part Moulinex ?
C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr
 

Ratatarse

Je reprends le post pour annoncer ma présence à AGD 2024 les 19 et 20 octobre prochains.
Thème : post apocalyptique !

Je serai donc sur place comme l'an dernier, avec un stand mix.

Les infos :

https://www.facebook.com/auxerregalacticdays/?locale=fr_FR
C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Aqcman


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire