• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Hasegawa 1/72 Queadluun-Rau / Do You Remeber Love version

Démarré par Ratatarse, 08 Septembre 2023 à 21:08:52

« précédent - suivant »

Ratatarse

Citation de: Bouq' le 29 Septembre 2023 à 10:48:04
Citation de: Ratatarse le 27 Septembre 2023 à 18:30:18Malheureusement, Jean-Claude a plus de cheveux que le Taulier.

mais pourquoi "malheureusement" ?



lui n'arrive pas à les coiffer comme toi !
C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr
 

stephen

Bonjour tout le monde

Citation de: Rhum Unhuit le 15 Septembre 2023 à 10:25:57Stephen avait fait une réflexion rigolote sur je ne sais plus quel sujet mais j'avoue que ce design est très bizarre.

Citation de: Sebguill le 15 Septembre 2023 à 13:55:27c'etait suite à mon post dans nos acquisition et il a fait une référence LGBT

Citation de: Rhum Unhuit le 15 Septembre 2023 à 17:03:44C'est très féminin mais c'est fait exprès apparement.

Citation de: Sebguill le 15 Septembre 2023 à 18:55:41En effet dans Macross DYRL il y a 2 armées : Les Zentran (males) et les Meltran (femelle) qui, non seulement ne se côtoient pas, mais se font la guerre

Et donc cette appareil appartient à l'armée Meltran et est piloté par Milia (Miria en Français)

MORALITÉ

Même mes couenneries sont intelligentes. Ceci dit en toute modestie.

Stephen




Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
 

Eldenriel

Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 

Sebguill

Recu le miens à l'instant... et c'est un monstre en taille

Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ratatarse


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire