• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Signification de nos pseudos et avatars ???

Démarré par Le Tourbeux, 13 Juin 2011 à 20:23:19

« précédent - suivant »

Franck-b

Citation de: cyril le 30 Juillet 2011 à 15:57:54
Moi je m'y remets en Septembre au Karate, ?a va faire des ann?es que j'ai rien fait… La reprise va ?tre dure !  ;D  Mon fils en fait depuis ses 6 ans et il va en avoir 9 depuis quelques temps, il a eu ses premi?res m?dailles en Kata en nationale il y a peu, il adore ?a.

?a claque bien alors et il est dans quelle ligue ou departement?
tu avais quel ceinture quand tu as arret??
a+
franckb
A+
Franck
 

Arnaud

J'ai jamais accroch? au karat?, c'?tait trop "martial" et rectiligne.
Par contre la boxe Am?ricaine oui :)
 

cyril

En Karate je suis marron, mais en Taekwondo j'ai une 2?me dan, et une aussi en Kendo  ;) Par ailleurs j'ai fait 2 ans de jeet kune do, du kali et aussi un peu de krav maga pour voir ce que c'?tait, ? une ?poque o? je cherchais "efficacit?"  ;D
L? je veux reprendre vraiment en Karate traditionnel, avec la FKTAMAF, je suis plus tout jeune et ? 38 ans je peux plus faire le con avec mes articulations et mon dos  ;)
 

Globetrotter08

#23
Citation de: cyril le 31 Juillet 2011 à 10:55:11
..................., je suis plus tout jeune et ? 38 ans .......................................  ;)


PPPPOOUUFFF ::) ::) ::) ::) qu'est ce que je devrait dire, avec mes (bientôt) 47 ans. ;) ;) ;) ;)



Le Globetrotter

Franck-b

Citation de: cyril le 31 Juillet 2011 à 10:55:11
En Karate je suis marron, mais en Taekwondo j'ai une 2?me dan, et une aussi en Kendo  ;) Par ailleurs j'ai fait 2 ans de jeet kune do, du kali et aussi un peu de krav maga pour voir ce que c'?tait, ? une ?poque o? je cherchais "efficacit?"  ;D
L? je veux reprendre vraiment en Karate traditionnel, avec la FKTAMAF, je suis plus tout jeune et ? 38 ans je peux plus faire le con avec mes articulations et mon dos  ;)

salut
sacr? bagage technique alors.
quand a moi je suis 2eme dan de karat? a 41 ans .Y a pas d'age pour commenc? les arts martiaux ou autres sport!
A+
franckb
A+
Franck
 

cyril

Oui, t'as raison mais bon ayant commenc? assez jeune vers l'age de 10 ans, et pratiqu? beaucoup jusqu'? mes 22 ans o? je me suis d?chir? un adducteur, j'ai lass? tomb? quelques temps pour reprendre un peu et ? l'arriv? de mon fils j'ai un peu zapp? le sport, d'o? une grosse p?riode d'inactivit? de 8 ans bient?t? C'est surtout voir mon gamin progress? qui m'a donn? envie de m'y remettre  ;)
 

Denis simon

Mon avatar est un personnage (mascotte) du c?l?bre avion le F-4 Phantom II
Je l?ai d?couvert sur une boite de maquette Hasegawa qui repr?senta le 30 anniversaires de l?avion
J?ai tout de suite bien aim? la silhouette de ce personnage donc voil? pourquoi je les choisi pour me repr?sent?


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire