• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[Concours Flash 2023/1] - La Cène Cyber Mecha

Démarré par Poseidon690, 19 Mars 2023 à 07:15:45

« précédent - suivant »

Poseidon690

Citation de: Eldenriel le 28 Avril 2023 à 11:15:29Figurines splendides, grosse maîtrise

Tu mix aero et pinceau ou que pinceau?
 :cartonnes:

La sous couche est à l'aéro, le reste est aux pinceaux
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Fanfan

 

Bouq'

J-3 et toujours pas de mise en (s)Cène ?

Tout va bien Tittou ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Poseidon690



Hello,

Citation de: Bouq' le 12 Juin 2023 à 09:22:38J-3 et toujours pas de mise en (s)Cène ?

Tout va bien Tittou ?

Désolé je n'avais pas vu ce message

Sinon, oui tout va bien, mais pas eu beaucoup de temps à consacrer à notre hobby. Il doit être écrit, quelque part, que je ne finirais pas de concours avec vous !!!

J'ai retrouvé un peu de temps pour finir les deux derniers de la Black Legion avec ces deux pistoleros avec mini bolter et épée tronçonneuse













Désolé de ne pas avoir pu finir et vous présenter l'idée que je me faisais pour ces figurines et leur présentation dans le thème de ce concours ...
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Kren

Citation de: Poseidon690 le 19 Juin 2023 à 19:23:29Désolé de ne pas avoir pu finir et vous présenter l'idée que je me faisais pour ces figurines et leur présentation dans le thème de ce concours ...
Vu ce que tu nous as déjà présenté , je serais très heureux de voir la fin même hors concours. :)
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

Bouq'

Citation de: Kren le 20 Juin 2023 à 11:36:41Vu ce que tu nous as déjà présenté , je serais très heureux de voir la fin même hors concours. :)
:+1:

Citation de: Poseidon690 le 19 Juin 2023 à 19:23:29Désolé de ne pas avoir pu finir

C'est pas grave Tittou
tu es là, tu vas bien, c'est tout ce qui compte


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

Poseidon690

Hello,

Merci Big Boss de nous avoir remis dans la boucle de cette rubrique.

J'ajoute deux "énergumènes" de plus à cette brochette de "Vilains pas beaux" avec un Space Marine du Chaos avec fusil à plasma et un Possédé.













Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Bouq'

Quand je vois la gueule de tes apôtres,j'ai presque envie de relire le nouveau Testament !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

cosmic-nytro

Toujours aussi belles et réussies tes figurines!!
All Our Gods Have Abandoned Us
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

Poseidon690

Citation de: Bouq' le 09 Octobre 2023 à 17:00:25Quand je vois la gueule de tes apôtres,j'ai presque envie de relire le nouveau Testament !

Heureux les fêlés, ils verront entrer la lumière ...
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Ratatarse

C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

Bouq'

Citation de: Poseidon690 le 09 Octobre 2023 à 17:55:54Heureux les fêlés, ils verront entrer la lumière ...
Normandyard, sors de ce corps


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Aqcman

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

Rhum Unhuit

J'aime beaucoup comme tu traites la peau. Que se soit sur le visage ou même l'autre tête de crabe  :number1: 
A force de forcer, c'est forcément forcé que ça force.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

Poseidon690

Hello,

La Cène continue avec ce douzième exemplaire, SM du Chaos Havoc







Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

Bouq'

Citation de: Poseidon690 le 16 Octobre 2023 à 14:12:40La Cène continue avec ce douzième exemplaire, SM du Chaos Havoc
la Cène est donc complète ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Poseidon690

Citation de: Bouq' le 17 Octobre 2023 à 12:59:11
Citation de: Poseidon690 le 16 Octobre 2023 à 14:12:40La Cène continue avec ce douzième exemplaire, SM du Chaos Havoc
la Cène est donc complète ?

 :zero:

Va falloir vous (ré-)inscrire au cours de catéchisme de votre paroisse, mon Bon : Jesus et ses douze apôtres = 13  :help:

Ou alors, reprendre vos cahiers d'arithmétique ...  :mechattitude:
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Bouq'

Citation de: Poseidon690 le 17 Octobre 2023 à 14:07:04Va falloir vous (ré-)inscrire au cours de catéchisme de votre paroisse, mon Bon : Jesus et ses douze apôtres = 13  :help:
j'oublie toujours le leader du groupe


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Poseidon690

Citation de: Bouq' le 17 Octobre 2023 à 15:01:26
Citation de: Poseidon690 le 17 Octobre 2023 à 14:07:04Va falloir vous (ré-)inscrire au cours de catéchisme de votre paroisse, mon Bon : Jesus et ses douze apôtres = 13  :help:
j'oublie toujours le leader du groupe

Ha bah c'est drôle ça, généralement, moi aussi ...  :fayot:
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire