• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

The Fury Frenchie

Démarré par Rhum Unhuit, 02 Février 2023 à 08:09:15

« précédent - suivant »

Rhum Unhuit

Vu mon rythme de boulot je ne sais pas quand je vais pouvoir commencer...
En plus je me suis mis en tête de peindre une figurine entre deux et j'arrive pas avancer dessus non plus  :haha: .

Affaire à suivre sinon ça basculera dans l'atelier comme la dernière fois  :mdr: .
A force de forcer, c'est forcément forcé que ça force.
 

stephen

Bonjour tout le monde

@ Rhum Unhuit

Un jour que je lui disais "je n'ai pas le temps" mon patron m'a répondu "Si tu avais une maîtresse tu trouverais au moins deux heures par jour à lui consacrer"

Dunque  ;)


Stephen
Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
 

Rhum Unhuit

#22
Citation de: stephen le 28 Avril 2023 à 07:52:57Bonjour tout le monde

@ Rhum Unhuit

Un jour que je lui disais "je n'ai pas le temps" mon patron m'a répondu "Si tu avais une maîtresse tu trouverais au moins deux heures par jour à lui consacrer"

Dunque  ;)


Stephen

Je vois bien ce que tu veux dire, mais là je manque vraiment cruellement de temps et de sommeil. Du coup quand j'ai un moment soit je tape une sieste, soit je m'occupe de chez moi. Je trouve à peine le temps de venir ici pour lire les sujets.
Bref je vais bien trouver le temps à un moment... enfin je crois !

La difficulté c'est qu'en plus du manque de temps, je n'ai pas de rabiots puisque je débute et je n'ai pas non plus d'expérience en scratch.

Du coup j'ai réfléchi un peu à mon projet et je suis tombé sur ce montage qui pourrait être une solution plutôt sympa. C'est de NightOwl qui est sur YouTube.



Faire un mecha bipèdes ( dans ce cas un AT-ST de bandai) avec la cabine en 4L et la sur-armer ensuite. Je voulais surtout éviter de tomber dans le post-apo ou le steampunk et rester dans le SF donc je trouve cette idée plutôt cohérente.
A force de forcer, c'est forcément forcé que ça force.
 

Sidorovich

j'avoue, c'est délirium...ce "Volks-AT-ST"
 

Rhum Unhuit

Bouq', tu peux s'il te plaît balancer ce projet directement dans « atelier » s'il te plaît ?

J'ai déjà du mal à avancer sur une simple figurine de jeu à peindre donc je suis pas prêt d'attaquer ce projet.
A force de forcer, c'est forcément forcé que ça force.
 

Bouq'

Citation de: Rhum Unhuit le 02 Juin 2023 à 13:27:55Bouq', tu peux s'il te plaît balancer ce projet directement dans « atelier » s'il te plaît ?

J'ai déjà du mal à avancer sur une simple figurine de jeu à peindre donc je suis pas prêt d'attaquer ce projet.
pas de soucis,
voilà qui est fait


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire