• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[concours 2023] Badass sans Artifices

Démarré par cosmic-nytro, 06 Mars 2023 à 14:06:40

« précédent - suivant »

Flashfan981

On le fait bien ou on le fait pas ... dixit mon épouse
--
https://flashfan981.com/
 

Bouq'

Chers cyberconcurrents,
loin de moi l'idée de vous retourner la tête, ni quoi que ce soit d'autre mais...

J-69 !


Je dis ça, je dis rien....  :white-flag:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

cosmic-nytro

comme par hasard....69! Tu veux nous prendre par les sentiments coquinou!  :haha:
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Bouq'

Citation de: cosmic-nytro le 07 Septembre 2023 à 11:55:48Tu veux nous prendre par les sentiments coquinou!  :haha:
Y a que ça qui fonctionne !!! (ou le pognon mais j'ai pas les moyens de mes ambitions !)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

cosmic-nytro

Parce que je suis de nature jusqu'au-boutiste et qu'il n'est pas question de planter le concours malgré mon manque de motivation criante sur ce kit :boulet: , je me suis fait violence et je l'ai fini, et le shooting photo également.

Robert ne sera sans doute pas l'élu vu la grosse feignasse qu'il est et le coté inintéressant de son WIP :haha: mais
le journal du monde déifnissant le mot Badass comme "puissant, courageux, musclé, sexy, héroïque et conquérant", je pense que Robert reste dans le thème malgré tout :evil:

@bouq: on met où les photos finales? ici?

 bisous!
All Our Gods Have Abandoned Us
 

WD-111

Bonjour chez vous,

Cosmic-Nytro
Pour les prismatic ou chromatic de chez Alclad, sur les bases sombres le rendu n'est pas toujours celui attendu; il faut une base un peu plus claire pour se rendre compte des effets.
Même si tu compenses avec plusieurs couches (en général c'est 2 à 3 couches, en laissant sécher) le rendu ne sera aussi "claquant".
Pour compenser il est préférable d'utiliser un chromatic ou prismatic plus clair ou d'avoir éclairci légèrement la base qui recevoir ton prismatic .
Parfois avec une bonne couche de vernis brillant qui claque l'effet peut être amélioré, nickel pour des carrosseries de voitures (toutes les lignes ne s'y prêtent pas).
Pour les GSW liées au contexte prismatic, j'ai eu beaucoup (pas mal de tests) de problèmes de tenue et de rendu sur la C3 de Satanas entre autre, la grosse galère du du white metal par exemple.

Hate de voir ta bête dans son entier  :number1:
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire