• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

E2046 GK contest

Démarré par Ratatarse, 01 Mars 2023 à 13:57:42

« précédent - suivant »

MisterK

Citation de: cosmic-nytro le 23 Août 2023 à 19:25:09Mais j'ai donné mon max de point à mister K et son VF-Booster !

Il faut rendre à César ce qui est à César, c'est le VF-Booster de Kren ;)
Et c'est clair qu'il est top  :number1:
 

Sebguill

Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

Ratatarse

Citation de: cosmic-nytro le 23 Août 2023 à 19:25:09alors je suis allé voir...C'est moi ou cette année le niveau est pas ouf??

Sur les mechas, moi fan de FSS, le KOG est hallucinant et le jagdmirage est incroyable aussi même si sur ce dernier c'est plutot l'effet taille du kit qui fait l'effet Wouaw...le doré du KOG est halluciant de reflet...Mais j'ai donné mon max de point à mister K et son VF-Booster !   :mechattitude:

Le reste bof, le schanblegun est pas mal mais sans plus, pas de frisson pour moi...j'ai ce kit d'ailleurs, faudrait un jour que je le sorte...

Pour les dios, pareil bof, rien d'incroyable (je me souviens qu'avant je trouvais qui'l y avait du lourd dans ce concours, je me trompe?)...max de point donné à Ratatarse :1erprix:

et pour les figurines, pareil bof...Et le Max pour Ratarse!  :mechattitude:


Merci ;)
J'ai aussi trouvé que cette année, c'était en retrait tant en nombre qu'en qualité de réalisation.
Je me demande ce qui va en sortir, d'habitude il y a toujours des trucs chelous et ultra colorés qui leur plaisent, là...

Un moment rigolo.
J'ai vu le Getter, j'ai failli participer avec, mais au final, j'ai choisi la sobriété
l'an prochain le Getter (ou le Jeeg Antares...)

J'ai aussi voté pour le booster de Kren, cela va sans dire (j'ai le kit mais pour le scanner et le faire au 1/60, puis lourder le kit ou l'incorporer dans un kitbash...)

C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr
 

Kren

Citation de: cosmic-nytro le 23 Août 2023 à 19:25:09Mais j'ai donné mon max de point à mister K et son VF-Booster !
Citation de: MisterK le 23 Août 2023 à 20:45:35c'est le VF-Booster de Kren
C'est tout comme dit MisterK mais je suis flatté de la confusion. :)


Citation de: Ratatarse le 25 Août 2023 à 19:01:28J'ai aussi voté pour le booster de Kren,
Bien...

Citation de: Ratatarse le 25 Août 2023 à 19:01:28...puis lourder le kit ou l'incorporer dans un kitbash
Pas bien...

Citation de: cosmic-nytro le 23 Août 2023 à 19:25:09max de point donné à Ratatarse
:+1:

 :Merci: pour vos votes. Ça fait tout chaud au dedans de mon petit cœur.
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Ratatarse

Citation de: Kren le 02 Septembre 2023 à 08:03:06
Citation de: Ratatarse le 25 Août 2023 à 19:01:28...puis lourder le kit ou l'incorporer dans un kitbash
Pas bien...


Mais si, puisque d'abord, je compte le préparer, le scanner, et voir les différences avec le fichier 3D que j'ai...
Mais le 72 n'étant pas mon échelle pour Macross (le seul VF que je garde sera uniquement pour faire le "flight of the valkyries" car le XB-70 au 48 est hors de ma portée, hein)
C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr
 

Kren

Gnavais bien compris mais c'était un reflex de mon cerveau reptilien qui fait une fixette sur le 1/72. :obsede:

Après, une fois scanné, je pense pouvoir raisonnablement supposer que le Sebguill, dans la grande générosité qui est la sienne, accepterait de t'en débarrasser gracieusement. ;)
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Ratatarse

Non, il déteste travailler la résine :p
Pis ça sera bien mieux sur un vaisseau spatial du fond des âges, voyons  :oops:
C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire